crockmi le spartiate Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 ton avatar je le vois en couleur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 16 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 (modifié) Merci (quel Pseudo!☺️) J'ai un avatar de mon Coyote/Seba...en noir et blanc et juste dans ce fil? Et un autre de la grosse trott en couleur. J'y comprends rien mais c'est pas grave? Modifié le 16 décembre 2019 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Le 16/12/2019 à 14:50, Ebikeadventure a dit : Merci (quel Pseudo!☺️) J'ai un avatar de mon Coyote/Seba...en noir et blanc et juste dans ce fil? Et un autre de la grosse trott en couleur. J'y comprends rien mais c'est pas grave? Sur tout le forum je vois ta "grosse trot" comme avatar (en couleurs)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 27 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 (modifié) Moi aussi sauf sur "Présentez vous"...(toujours le roller en noir et blanc) c'est incompréhensible mais c'est pas grave? Modifié le 27 décembre 2019 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés