Nieder63 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bonjour à tous, je vais augmenter la communauté des + de 50 ans. J'ai bientôt 53 ans et habite dans l'agglomération nantaise. J'ai essayé par l'intermédiaire de Wheelers store NANTES la mono roue avec une KS14a. Cela m'a assez plu malgré la difficulté des premières dizaines de minutes. J'ai investi dans une Kingsong KS16b en 680w/h. J'ai persévéré et arrive au bout d'environ 50 km à : vitesse, descente trottoirs de 10cm, demi-tours, slalom, démarrage autonome. Je suis assez content de la progression et prends de plus en plus de plaisir. Actuellement en vacances dans un beau camping, je fais des petits parcours initiatiques dans ce dernier. C'est top plaisir. j'ai pratiqué le skate dans les années 76/80 et ai recommencé il y a 10 ans. J'ai fait aussi du skate électrique. J'étais au bord de m'en racheter un plus abouti lorsque j'ai vu en vidéo la mono roue électrique. Ca m'a fait réfléchir et j'ai passé le pas. L'avantage c'est que l'on passe partout plus facilement et donc plus facilement utilisable. Je commence à trouver le même plaisir ou sensations que le ski. J'y vois plus pour ma part une utilisation plaisir qu'un besoin pour les déplacements quotidiens. Au plaisir de se croiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bienvenue @Nieder63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biocab Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bienvenu @Nieder63 je suis sexa, j'habite la RP et je viens quelques fois sur Nantes, au plaisir de se voir sur une piste de cette belle ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bienvenue @Nieder63, tu as opté pour la roue : c'était le meilleur choix, aucun doute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bienvenue au club des natifs de Sixties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bienvenue à toi ! A chacun ses utilisations. Mais ce qui est sûr c'est que tu as fait le bon choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Très bon choix. Bienvenue parmi les quinqua wheelers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzaro Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Une maxime condescendante affirmait jadis "chaque âge a ses plaisirs". Nous savons maintenant que la cinquantaine est "l'âge de la roue". Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Salut @Nieder63 et bienvenue sur le forum. Le 11/08/2016 à 01:46, tzaro a dit : Nous savons maintenant que la cinquantaine est "l'âge de la roue". Mais oui ! 53 ans sur une roue, c'est aussi bon qu'à 20 ans (enfin, j'imagine; c'est si loin...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Hello @Nieder63 ! Je suis un nouveau Wheeler sur La Chapelle, si j'en crois ta localisation tu es dans le coin toi aussi ... Si ça te dis de rouler, hésite pas à passer un message Nrv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Welcome dans le wheelworld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Bienvenue@nieder63. On a le même âge. Je te garantie un rajeunissement d'au moins 35 ans dans ta tête Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Tu fais bien de préciser dans la tête parce que physiquement pas vu les effets du rajeunissement sur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Bonjour @Nieder63 Bienvenue sur le forum. A titre d'info, depuis que je fais de la roue (2 ans déjà) j'ai rajeunis de 30 ans ! Et maintenant, c'est à ton tour... (rires) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Il y a 7 heures, Hansolo a dit : Tu fais bien de préciser dans la tête parce que physiquement pas vu les effets du rajeunissement sur toi Lol, je m'attendais bien à une vanne (de plus) de ta part @Hansolo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés