Aller au contenu

Mountainboard électrique...à partir d'un SYL 08

Ebikeadventure

Messages recommandés

Bonsoir à vous... j'étais super heureux de mes premiers essais... j'ai moi aussi 50 ans...et génial à nos âges de trouver des plaisirs d'ados...🤪🤪🤪... cependant moi j'ai une utilisation urbaine... bien plus pire que de tracer sur une piste , ou route...en plein Toulouse...qui est vraiment très bien équipé en piste cyclable... malgré cela...et les inconvénients de la direction...et je vous assure que l'on trouve des solutions quand on en a envie...moi j'ai trouvé les miennes...

Mon courrier est pour parler des jours de pluies... comme cette salle journée... à Toulouse....

Première journée d'utilisation sous là pluie...et perte de connection entre télécommande et skate...et là...8h après... j'allume l'ensemble...et zéro connection entre les deux..

Apparemment la télécommande n'aime absolument pas l'humidité...

Bref.... j'espère que cette télécommande refonctionnera.....

Voilà...

Bref ...

Les avantages.... faire du ride .... là totalement satisfait...

Les inconvénients....pfiou.... pour moi... l'humidité...hier me suis taper 3km ou 4, à pied, pour sortir des berges cyclables, et rejoindre un arrêt de bus ...😭😭😭

Pour les ronds points moi j'y arrive très bien... c'est les angles droits pour moi dans Toulouse...le problème... mais je m'adapte...je ride juste le pied droit devant et sanglé...le pied arrière, le gauche pour moi, car j'ai intervertie le sens des sangles, est toujours libre...et je le positionne juste derrière le sanglage ...ce qui fait que je me retrouve plus en confiance, que les deux pieds sanglés...donc pour les angles droits( intersections variées... carrefour....) ...j'arrive au ralenti...et je freine si nécessaire puis je décale le skate à l'arrêt... comme un canard quoi.... mais ça me permet d'orienter le skate à l'arrêt...je le relance à peine un coup ou deux...et je prends le relais avec la télécommande...

C'est très spécial... mais c'est une solution urbaine...et ça me va...car le plaisir du ride ... c'est que du bonheur...🤪🤪🤪