Alex44000 Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Bonjour tout le monde. J’ai besoin d’un coup de main. Possesseur d’une Inmotion V10 depuis plus d’un an, celle ci fonctionne parfaitement. Cependant ce matin, et après une charge complète, impossible de rouler avec. Dès que je l’allume, elle se met en Tilt Back sévère et me dit un truc du genre « Overload, please get Out »... Elle s’allume et fonctionne (voyant) très bien par ailleurs. Sur l’application, impossible de faire quoi que ce soit car la roue « N’est pas droite » Bref, une idée ? En vous remerciant. Bonne soirée. Je peux joindre une vidéo en commentaire si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rerecich Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Bonjour, Pour moi elle se met en sécurité, trop chargée alors pas charge batterie en cas de nécessité de décélérer. Il faut attendre ou rouler un peu pour décharger la batterie. Il m'est arrivé en montagne à la descente, il a fallu que je remonte pour avoir du frein moteur si on peut dire ça. A+ Jacques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 13 décembre 2019 Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 Il y a 14 heures, Alex44000 a dit : Bonjour tout le monde. J’ai besoin d’un coup de main. Possesseur d’une Inmotion V10 depuis plus d’un an, celle ci fonctionne parfaitement. Cependant ce matin, et après une charge complète, impossible de rouler avec. Dès que je l’allume, elle se met en Tilt Back sévère et me dit un truc du genre « Overload, please get Out »... Elle s’allume et fonctionne (voyant) très bien par ailleurs. Sur l’application, impossible de faire quoi que ce soit car la roue « N’est pas droite » Bref, une idée ? En vous remerciant. Bonne soirée. Je peux joindre une vidéo en commentaire si besoin. si il s'agit bien du tilt-back massif de fin de batterie, celui qui t'impose physiquement de descendre de ta roue, j'ai réglé ce problème sur la roue d'un collègue qui a une V5F, à savoir un énorme déséquilibre des cellules, il y avait un lot de cellules (parmi les 20) avec 1 V de moins que les autres, du coup le BMS considère fin de batterie, même si les 19 autres sont à bloc. mesure la tension de ta batterie, si tu as 83 V, tu peux continuer les investigations dans ce sens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.