Camomille Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Salut à vous, en roue ou à rollers, je ne pars jamais sans mes protège poignets. Avec les températures actuelles, je reste à la recherche d'une bonne paire de gants qui permet d'enfiler mes protège poignets. Il doit exister des gants pas trop "volumineux" qui soient chauds et coupent le vent . A moins qu'il faille chercher des protège poignets différents de ceux que j'emploie ( coque dure côté paume avec deux velcros sur le dessus de la main). Pour la tête, ma chapka fait l'affaire. Et tant pis pour les commentaires !! Qu'employez-vous et que me conseillez-vous pour ne pas avoir les doigts gelés tout en restant bien protégé. J'adore aller chaque matin jusqu'à la plage en roue et je ne trouve pas prudent de rouler les mains dans les poches !! Un grand merci pour vos bons conseils. Bien amicalement. Camomille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 13 décembre 2019 Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 (modifié) Un gant vélo hiver (Décat ou autre) ça reste fin et n'empêche pas la protection roller au poignet en plus ☺️ Modifié le 13 décembre 2019 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camomille Posté(e) le 13 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 Merci pour l'info. je ferai une petite infidélité en allant voir du côté des " deux roues " Bien amicalement. Camomille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 13 décembre 2019 Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 1 roue, 2 roues, 3 roues, 8 roues ou 6 roues (roller?) ou en skate 4 roues...tant que ça roule et qu'il fait froid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés