sitarane Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 (modifié) Bonjour, à la base j'étais plutôt vélo mais depuis septembre je découvre les joies de la trotinette électrique en région parisienne avec la très classique m365 pro qui est très pratique, très fun mais dont je sens bien les limites. J'ai déjà écumé quelques pages du forum et pas mal de vidéos sur Youtube pour glaner des infos notamment pour choisir la prochaine, que j'aimerais surtout nettement plus souple en matière de suspensions, sans qu'elle soit trop imposante ni trop lourde. Merci à tous ceux qui ont partagé ici leur expérience. A plus tard sur le forum ! Modifié le 14 décembre 2019 par sitarane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 Salut bienvenue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés