lousto vince Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 (modifié) bonjour à tous, Acheté en février 2018 et en très bon état, il est arrivé le moment de me séparer de mon gyropode pour m’essayer à la gyroroue ! Plus stable qu’un hoverboard, le I-WALK Prorobot Plus peut se conduire avec les genoux. Plus performant que le Ninebot Segway Mini Pro , il peut rouler jusqu’à 22 km/h et possède une autonomie de 30 km. Léger, maniable parfait pour des balades en ville et pour l’intermodal. Prix neuf 699 euros, je le vends avec un jeu de pneus supplémentaires. Marque: I-WALK Modele: ProRobot Plus date et lieu d’achat: février 2018 Amazon facture / garantie : disponible / expirée modification apportée: jeu de pneus supplémentaires localisation géographique : Fontenay-sous-Bois (94) prix de vente: 250 euros Modifié le 29 janvier 2020 par lousto vince 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGK Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Bonjour, Votre annonce est elle toujours valide ? Je serais intéressé par votre gyropode. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés