CRYDER Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 De retour de l'assemblée générale de l'ANUMME, pour boucler l'exercice 2019 et lancer ce qui doit se passer en 2020. Simple adhérent, je suis ravi d'avoir franchi le pas car après avoir vu en face une partie des responsables de l'asso je suis extrêmement satisfait. Au dela de ce qu'ils ont déjà fait au service de nous tous (LES FAITS CONCRETS) c'est les personnes dirigeantes qui m'interessent (LA PERSONNE PHYSIQUE). Et là j'ai vu des gars vraiment engagées, montrant de vrais qualités de diplomatie et d'écoute. Vraiment top. Trois points qui me font penser que nous avons les bons représentants alors je suis carrément ravi. Big up aux trotteurs et wheelers et 1 skatter qui avaient fait le déplacement pour l'AG, et puis le ptit repas et la ballade de l'après midi. EN CONCLUSION : Il nous reste des sujets importants a négocier pour la mobilité électrique et tout n'est pas terminé. Aussi nous avons besoin d'une association forte en nombre. J'ai été convaincu par les échanges que nous avons eu sur la puissance des associations de cyclistes, qui par leur nombre ont un poid considérable qui leur permet de peser auprés des politiques. Ca serait vraiment très bon pour nous si l'ANNUME avait un poids plus important pour siéger aux tables de négociation alors profitez des tarifs d'adhésion 2020 qui seront de 15 euros pour 12 mois. Filez votre nom et donnez de la force à ceux qui se battent pour nous. Si vous lisez ce message c'est que vous êtes l'avenir. 6 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 15 décembre 2019 Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 Merci ! et au plaisir de se revoir rapidement Francois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 17 décembre 2019 Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Est que les adherents de l'Annume recevront un contre rendu de l'AG, Comme cela se fait dans la plupart des associations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Il y a 21 heures, marko a dit : Est que les adherents de l'Annume recevront un contre rendu de l'AG, Comme cela se fait dans la plupart des associations ? oui, on est en train de faire le compte-rendu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Gosset - ANUMME Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Merci ? @CRYDER de ce retour suite à l'AG de notre Association, idem, au plaisir de te revoir et dispo si besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés