Minch Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 (modifié) Bonsoir à tous RdV Porte d'Orléans (près pharmacie principale) à 14h pour une gyrorando sans prétention (avec peut-être même un peu de reco, donc pas recommandée aux débutants) Itinéraire surprise (pour ne pas dire que je n'ai encore rien préparé à cette heure ?) Modifié le 14 décembre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 (modifié) Salut @minch, Cette balade automnale me tente bien... Mais quelle serait son kilométrage à la louche? En ces temps de grève des transports je n'aimerais pas trop rentrer à pince si ça pied... Ah ben non! C'est l'inverse... Modifié le 14 décembre 2019 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 (modifié) Il y a 3 heures, King Size a dit : quelle serait son kilométrage à la louche? Salut @King Size On avisera sur place, mais de 30Km à 60Km Edit : prend quand même ton chargeur ? Modifié le 14 décembre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 A demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 il y a 1 minute, Fronteix a dit : A demain ? Super @Fronteix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 OK @minch je viendrai et je laisserai ma prétention chez moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 ? Parfait @frabad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 De mon côté j'ai déjà passé pas mal de temps aujourd'hui avec l'ANUMME pour l'AG + repas + petite ballade. Donc je pense que si je passe encore toute la journée demain à faire de la gyroroue je vais me faire tuer par madame. ? Mais bonne ballade à tout le monde!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 il y a 5 minutes, SamSuffit a dit : si je passe encore toute la journée demain à faire de la gyroroue Tu exagères, juste l'après-midi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 il y a 1 minute, minch a dit : Tu exagères, juste l'après-midi ? Bon ok à moitié tué par ma moitié... non merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 A une prochaine @SamSuffit ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 C'est okaaaaay pour moi ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 Yeaaahh @Thyb ? (attention, pas de boue au programme ?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 15 décembre 2019 Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 Il est plus que probable que je sois la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 (modifié) Nickel @marko, le Parc "Vallée aux Loups" est au programme de la reco ? Modifié le 15 décembre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 15 décembre 2019 Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 Hum ca me tente tout ça! Je dois être à 19h20 Gare de Lyon sans faute. @minch tu penses que c’est bon niveau timing? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 (modifié) il y a 9 minutes, BatMat a dit : 19h20 Gare de Lyon sans faute La sortie sera en 2 parties, une reco vers le Parc "Vallée aux loups", suivie d'une escapade Sud-Ouest vers Vauhallan (il y aura risque de "hors agglo"), ce qui risque de "planter" ton timing Toutefois, tu pourrais nous quitter à la fin de la première partie, lorsqu'on rejoindra la Coulée Verte Modifié le 15 décembre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 15 décembre 2019 Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 Snif ?, je serai de la prochaine en complète alors:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 A la prochaine @BatMat (elle est en gestation...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 15 décembre 2019 Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 Bien tentante mais je vais me faire « lyncher » si j’arrive en retard à la soirée d’anniversaire de Madame, bonne route à vous tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés