Minch Posté(e) le 15 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 Merci et la la prochaine @Nangaparbat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 15 décembre 2019 Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 il y a une heure, minch a dit : La sortie sera en 2 parties, une reco vers le Parc "Vallée aux loups", suivie d'une escapade Sud-Ouest vers Vauhallan (il y aura risque de "hors agglo"), ce qui risque de "planter" ton timing Toutefois, tu pourrais nous quitter à la fin de la première partie, lorsqu'on rejoindra la Coulée Verte Y aura-t-il une possibilité de suivi en temps réel? La rando m'aurait bien tenté, évidemment, mais je suis trop juste en temps pour rejoindre le départ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 à l’instant, sbouju a dit : Y aura-t-il une possibilité de suivi en temps réel? Je déposerai un "live Map" ici-même Sylvain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 15 décembre 2019 Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 il y a 1 minute, minch a dit : Je déposerai un "live Map" ici-même Sylvain ? OK, et je m'en doutais bien Un tracé prévisionnel du début est peut-être dispo quelque part, au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 il y a 17 minutes, sbouju a dit : OK, et je m'en doutais bien Un tracé prévisionnel du début est peut-être dispo quelque part, au fait ? Porte d'Orléans - Porte de Vanves - Coulée Verte où tu nous intercepteras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 https://euc.world/tour/581696855963171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 15 décembre 2019 Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 (modifié) Merci @minch et tous les autres pour cette rando pré-hivernale que je n'ai pu suivre que jusqu'à la gare de Massy... Une demie rando pour une double portion = mon compte était bon. J'ai pu recharger et me faire ma propre balade retour jusqu'à Thiais puis direction Paris. Je note ce parc de la Vallée aux Loups, il est superbe!!! Modifié le 15 décembre 2019 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 (modifié) Merci à tous pour votre participation à cette gyrorando automnale (qui nous prépare à la mauvaise saison) @King Size @Fronteix @frabad @Thyb @marko @filou La consommation était supérieure à cause des températures en baisse (mais pas encore hivernales), et du profil de l'itinéraire (beaucoup plus de relief que d'habitude) Bonnes fêtes de fin d'année à ceux qui partent en vacances, et à bientôt aux autres ? Modifié le 15 décembre 2019 par minch 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 15 décembre 2019 Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 Arrivée a destination avec 78 km au compteur et 10% de batterie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 15 décembre 2019 Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 Désolé, pas pu, cette fois-ci... ? Une autre fois! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 Pas de problème, il n'y a aucune obligation, à la prochaine @sbouju ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Merci Minch, rando encore très sympathique... Pendant que certains vont s'emmerder au Laos à se baigner dans des chutes canard WC ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Le 15/12/2019 à 19:27, minch a dit : Merci à tous pour votre participation à cette gyrorando automnale (qui nous prépare à la mauvaise saison) @King Size @Fronteix @frabad @Thyb @marko @filou La consommation était supérieure à cause des températures en baisse (mais pas encore hivernales), et du profil de l'itinéraire (beaucoup plus de relief que d'habitude) Bonnes fêtes de fin d'année à ceux qui partent en vacances, et à bientôt aux autres ? Belle ballade ! Pour ma part j’étais avec les Wheelers d’Alsace et en effet nous avons bien massacrés Petit papa Noël ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 (modifié) il y a 45 minutes, bertrand7534 a dit : nous avons bien massacrés Petit papa Noël Sympa le côté festif de la rando des Pères Noël ? Modifié le 18 décembre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 il y a 40 minutes, minch a dit : Sympa le côté festif de la rando des Pères Noël ? Oui c’était très cool et les gamins et leur familles adoraient ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 (modifié) Paré pour les fêtes ? Modifié le 18 décembre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 (modifié) Petite vidéo en attendant la prochaine rando ? Comme d'habitude, je prie les participants de cette rando/reco sympatoche d'excuser le retard du montage. Quote Avertissements je suis nul en montage vidéo et la prise de vue en 360° ne plaît pas à tout le monde, je décline donc toute responsabilité en cas de vertiges, maux de tête, torticolis ou projections gastriques sur votre écran. Enfin, pour éviter toute crevaison de tympan lors du visionnage d'une vidéo dont j'aurais négligé le fond sonore, veuillez réduire le volume et écouter votre musique favorite. Modifié le 9 février 2020 par fr4bd 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés