misc Posté(e) le 15 décembre 2019 Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 (modifié) Vends Speedway mini 4 pro 16A / 48V, environs 700km. Facture de juin 2019, donc encore 1 ans de garantie chez e-roue. Usure normale, capuchon du connecteur de recharge qui s'entiche mal (scotché sur le dessous depuis), logos couverts de ruban adhésif, teints sur le deck. Les joints et ouvertures ont étés enduits de silicone (SDB) noir pour améliorer l'étanchéité. L'arrière des prises / interrupteur du deck et LED aussi. Compteur de charge indique 7, c'est mon épouse qui s'en est servie, elle consomme peut. Vendu avec chargeur et facture d'origine. Visible Porte des Lilas, journée et soir. 550€ edit: Chargeur rapide 7Ah offert. Puissance acceptée par la prise et sous seuil de charge "saint" de 0.5C. Servi 2-3 fois, aucune surchauffe. Modifié le 15 juin 2020 par misc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 30 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Un bump pour la baisse de prix a 550€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 31 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 (modifié) @AdemJS En effet, bonne question, nous nous la posons aussi justement. La mini 4 est a mon épouse et elle lorgne sur la ninebot g30 max. Elle (ma douce) va au travail en m365 pro, et préfère le feeling de celle ci. Les grands pneus 10" avec meilleur freinage sont aussi un avantage sécurité. Meilleure résistance a la pluie. Par contre la g30 est plus lourde et le deck est bas. Il y a donc eut "baissons le prix puisqu'elle ne part pas a 680" et maintenant la contre réaction "est ce que l'opération le vaut vraiment" Voila pour l'histoire, je vais peut être devoir mettre l'annonce en pause. Modifié le 31 décembre 2019 par misc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 31 décembre 2019 Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 A sa place, je ferais encore quelques centaines de Km avant de la revendre. ? Elle est juste rodée... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 J'en cherche unique roule asse vite. Combien monte se style de trottinette svp?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierkiroul 67 Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 45km h a plat 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Bonjour est elle toujour dispo?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 5 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2020 (modifié) Remise en vente, toujours a 550€. (mon épouse passe au VAE cause déménagement travail) Modifié le 5 juin 2020 par misc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 6 juin 2020 Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Slt interresse par chargeur rapide tu me le fais 10 eur si je viens le chercher?😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Em, je ne sait pas si c’est de l’humour mais 20€ c’est déjà moitié prix par rapport au neuf. Je ne vais pas le vendre 10€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Ok mais Porte des Lilas c'est loin de chez moi !! Et un deplacement coûte du timing et de l'argent donc en gros il me coutera 30 autant prendre un neuf pg 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2020 (modifié) Très bien, il est a 46€ neuf si ma vente a 20€ ne te conviens pas. Modifié le 7 juin 2020 par misc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2020 (modifié) Messages de MP pour supplement d'informations: Quote la trott que vous vendez a t elle toute ses vis et y a t il l outil livré avec ? quel est l état de la garniture de frein ? Le set de clés allen / hex vendu avec s’est défait (type couteau suisse) mais j’y joindrais un équivalent. Je ne me rappelle pas qu’il y ai eut des vis de réserve, elle est comme d’origine. Le freins est peut usé (700km, conductrice légère) dites moi si vous voulez des photos complémentaires. Quote pour les vis je pensais à celles sur la trott qui parfois tombent. pour les outils je croyais qu ils étaient spécifiques. vous pouvez me joindre des photos des éventuels pocs, griffures merci. Toutes les vis sont la, rien n'est tombé. Pour l'outil c'est un simple set de clés. Il n'y a pas d'accrocs ni de pocs a part un peut de peinture partie au niveau de la béquille qui est plus proche du sol, ainsi qu'un patch de quelques millimètres sur l'avant du deck (en dessous). Elle a des rayures fines d'usure normale dans la peinture comme vous pourrez constater sur les photos. Il y a de la poussière et de la terre sous les garde-boue et dans les recoins. J'ai enlevé le ruban adhésif qui masquais les logos. Modifié le 15 juin 2020 par misc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 15 juin 2020 Partager Posté(e) le 15 juin 2020 (modifié) Petit rouleur en tt cas j'en suis à 1700 km depuis Août 2019 , as tu eu des crévasions moi 1 seule récemment 😉 Modifié le 15 juin 2020 par Pokerchow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 15 juin 2020 Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Ton deck est en meilleur état que le mien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Non pas de crevaisons, la chance a voulu ca. (Il y a du slime mais n'a pas eut a servir) Sinon pour le deck c'est ma femme qui s'en est servie, elle roule de manière sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 15 juin 2020 Partager Posté(e) le 15 juin 2020 4000Km avec la mienne, et elle roule encore ! Très bonne affaire ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 15 juin 2020 Partager Posté(e) le 15 juin 2020 il y a 38 minutes, Crypto83 a dit : 4000Km avec la mienne, et elle roule encore ! Très bonne affaire ! Depuis quand roules tu avec😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Elle a fait 700Km depuis juin 2019, perso je fait surtout de la mono-roue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés