King Size Posté(e) le 7 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 il y a 54 minutes, Marco73 a dit : ...ce lac salé sert de piste pour les records de vitesse en tout genre, comme c'est du sel vaut mieux être bien protégé pour les chutes sous peine de "jouissance" extrême inoubliable 😁 Oui mais c'est quand même la seule piste cyclable où une demoiselle à vélo peut faire du 294 km/h : https://detours.canal.fr/294-km-h-voici-la-cycliste-la-plus-rapide-du-monde/ Ça force le respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 Le 29/06/2021 à 22:13, Frifrilaw7 a dit : profitont en avant q'il fasse 46 degres🥵 Salut à toi @Frifrilaw7tu verra qu'un jour ils sortiront des parc privé pour Whellers Naturiste ! 🤣🤣 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 Il y a 3 heures, Islandprawn a dit : Salut à toi @Frifrilaw7tu verra qu'un jour ils sortiront des parc privé pour Whellers Naturiste ! 🤣🤣 ca va pas etre beau a voir pour certains! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 8 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 il y a 27 minutes, Frifrilaw7 a dit : ca va pas etre beau a voir pour certains! Heu... Je confirme. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2021 Levi Begode vous emmène en balade sur le toit du monde : Le lac est à 4444 m d'altitude... Imaginez que lui fait de la wheel au sommet du Mont Blanc. 😍 Bon! J'admets que la route pour y monter serait plus compliquée... 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2022 (modifié) Faire de la wheel sur une mer gelée... C'est assez irréel : Le commentaire d'Alex Wheel dit ceci : "Sur un monocycle sur la glace du golfe de Finlande, à Fort Pervomaisky. Je suis sorti du rivage du village de Dunes, j'ai conduit au fort, je suis retourné au rivage jusqu'à la station balnéaire de Setroretsky." Modifié le 13 mars 2022 par King Size 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 25 juin 2022 Partager Posté(e) le 25 juin 2022 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 24 mars Auteur Partager Posté(e) le 24 mars Balade dans le Parc Naturel de la Valley of Fire, dans le désert de Mojave au Nevada : Les pétroglyphes y semblent beaucoup plus facile d'accès que ceux de notre Vallée des Merveilles près de Tende...sauf en plein cagnard estival ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés