Asmostoll Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Bonjour à tous, je suis nouveau et j’ai entendu parler de votre forum par une personne que j’ai rencontrer dans la rue ? du coup voilà j’ai une Dualtron Ultra, et je l’ai déjà renvoyer deux fois chez weebot à Paris pour le meme soucis, il y’a énormément de jeu dans le jeu de direction, même quand elle revient, au bout de 100km j’en ai denouveau, qu’avez vous comme solution pour que je puisse le supprimer entièrement et sans qu’il revienne biensur.. pièce à acheter ? Pièce à rajouter ? Changer la visserie ? Aidez moi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 (modifié) changer de cremerie..... par exemple aller chez Fastride à Levallois.....? Modifié le 18 décembre 2019 par JJK 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 19 décembre 2019 Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 Va direct chez www.fastride.fr à Levallois. c’est l’une des seules boutiques qui sait le faire correctement et il vend une bague de serrage pour qu’il n’y ai plus de jeu dans la colonne https://fastride.fr/p/bague-de-serrage-noir-fastride-pour-dualtron-cnc-7075 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 19 décembre 2019 Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 19 décembre 2019 Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 special Rabbi Jacob..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés