berpar Posté(e) le 19 décembre 2019 Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 (modifié) Bonsoir,je voudrai installer un frein avant sur mon DYU1 qui n'a que le frein arrière.Quelqu'un l'a t-il déjà fait,ou puis-je trouver le kit complet compatible.Merci Modifié le 12 février 2021 par berpar je n'arrive pas à poster des message,besoin d'aide. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 20 décembre 2019 Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Il y a 11 heures, berpar a dit : Bonsoir,je voudrai installer un frein avant sur mon DYU1 qui n'a que le frein arrière.Quelqu'un l'a t-il déjà fait,ou puis-je trouver le kit complet compatible.Merci faut choisir des xtech, c’est des semi-hydroliques. ça évite de devoir régler les freins tous les 4 matins à cause de l’usire des plaquetres. je suis monté en disque 160mm mon modèle de 14 pouces ( idem pour @sevy13 sur son 12 pouces si je ne dit pas de bêtise. il va falloir rajouter une manette et un cable frein, ainsi qu’un cable pour que le controleur puisse détecter l’activation du frein. donc un disque + étrier, manette + cable frein, câble contrôleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berpar Posté(e) le 20 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Bonjour,ou trouver tout celà, est-ce qu'il existe un kit complet.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 20 décembre 2019 Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 (modifié) manette de frein + cables électrique ( vendu en paire ) le moins cher : € 9,86 Réduction de 40% | Wuxing 24 V 36 V 48 V ebike vélo électrique e-scooter coupé frein électrique pour vélo électrique/scooter/tricycle accessoires de freinhttps://s.click.aliexpress.com/e/PO7bngySP xtech € 4,55 Réduction de 20% | ZOOM XTECH HB100 vtt ligne tirant des étriers de frein à disque hydraulique avec rotors 120/140/160MM pour Xiao mi M365 mi Scooter électriquehttps://s.click.aliexpress.com/e/BdvFYWEpV reste juste le cables de frein à rajouter Modifié le 20 décembre 2019 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 20 décembre 2019 Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 @berpar petite rectifications, le modèle B20 est monté en disque de 140 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berpar Posté(e) le 22 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 Bonjour,après vérification pas moyen d'installer un frein avant sur DYU1: il n'y as pas la patte prévue pour la fixation de l'étrier sur la fourche. De plus,je voulais mettre un pédalier,pas moyen non plus,merci quand même pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 tu peux changer de fourche pour le frein avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berpar Posté(e) le 23 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 il y a 18 minutes, crockmi le spartiate a dit : tu peux changer de fourche pour le frein avant Bonsoir,oui bien sur,je l 'aurai peut être fait si j'avais pu ajouter le pédalier mais je pense que cela fait des frais pour un résultat trop partiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patber Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 Le 23/12/2019 à 17:22, berpar a dit : Bonsoir,oui bien sur,je l 'aurai peut être fait si j'avais pu ajouter le pédalier mais je pense que cela fait des frais pour un résultat trop partiel. Bonjour.j'ai changé de draisienne, je me suis décidé pour le kirin kugoo b2.Je vais le recevoir cette semaine probablement. Y a t'il des possesseurs de cet engin sur le site,quels sont leurs vécus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 A priori c'est un bon choix, avec 400 Watts cet engin devrait palier le manque évident de puissance de cette série de clones DYU 14" châssis long. Ce sera à toi de dire ce que tu en penses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés