berpar PostĂ©(e) le 19 dĂ©cembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 19 dĂ©cembre 2019 (modifiĂ©) Bonsoir,je voudrai installer un frein avant sur mon DYU1 qui n'a que le frein arriĂšre.Quelqu'un l'a t-il dĂ©jĂ Â fait,ou puis-je trouver le kit complet compatible.Merci ModifiĂ© le 12 fĂ©vrier 2021 par berpar je n'arrive pas Ă poster des message,besoin d'aide. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stanor PostĂ©(e) le 20 dĂ©cembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 20 dĂ©cembre 2019 Il y a 11 heures, berpar a dit : Bonsoir,je voudrai installer un frein avant sur mon DYU1 qui n'a que le frein arriĂšre.Quelqu'un l'a t-il dĂ©jĂ Â fait,ou puis-je trouver le kit complet compatible.Merci faut choisir des xtech, câest des semi-hydroliques. ça Ă©vite de devoir rĂ©gler les freins tous les 4 matins Ă cause de lâusire des plaquetres. je suis montĂ© en disque 160mm mon modĂšle de 14 pouces ( idem pour @sevy13 sur son 12 pouces si je ne dit pas de bĂȘtise. il va falloir rajouter une manette et un cable frein, ainsi quâun cable pour que le controleur puisse dĂ©tecter lâactivation du frein. donc un disque + Ă©trier, manette + cable frein, cĂąble contrĂŽleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
berpar PostĂ©(e) le 20 dĂ©cembre 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 20 dĂ©cembre 2019 Bonjour,ou trouver tout celĂ , est-ce qu'il existe un kit complet.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stanor PostĂ©(e) le 20 dĂ©cembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 20 dĂ©cembre 2019 (modifiĂ©) manette de frein + cables Ă©lectrique ( vendu en paire ) le moins cher : ⏠9,86  RĂ©duction de 40ïŒ | Wuxing 24 V 36 V 48 V ebike vĂ©lo Ă©lectrique e-scooter coupĂ© frein Ă©lectrique pour vĂ©lo Ă©lectrique/scooter/tricycle accessoires de freinhttps://s.click.aliexpress.com/e/PO7bngySP  xtech ⏠4,55  RĂ©duction de 20ïŒ | ZOOM XTECH HB100 vtt ligne tirant des Ă©triers de frein Ă disque hydraulique avec rotors 120/140/160MM pour Xiao mi M365 mi Scooter Ă©lectriquehttps://s.click.aliexpress.com/e/BdvFYWEpV   reste juste le cables de frein Ă rajouter ModifiĂ© le 20 dĂ©cembre 2019 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stanor PostĂ©(e) le 20 dĂ©cembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 20 dĂ©cembre 2019 @berpar petite rectifications, le modĂšle B20 est montĂ© en disque de 140  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
berpar PostĂ©(e) le 22 dĂ©cembre 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 22 dĂ©cembre 2019 Bonjour,aprĂšs vĂ©rification pas moyen d'installer un frein avant sur DYU1: il n'y as pas la patte prĂ©vue pour la fixation de l'Ă©trier sur la fourche. De plus,je voulais mettre un pĂ©dalier,pas moyen non plus,merci quand mĂȘme pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
crockmi le spartiate PostĂ©(e) le 23 dĂ©cembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 23 dĂ©cembre 2019 tu peux changer de fourche pour le frein avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
berpar PostĂ©(e) le 23 dĂ©cembre 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 23 dĂ©cembre 2019 il y a 18 minutes, crockmi le spartiate a dit : tu peux changer de fourche pour le frein avant Bonsoir,oui bien sur,je l 'aurai peut ĂȘtre fait si j'avais pu ajouter le pĂ©dalier mais je pense que cela fait des frais pour un rĂ©sultat trop partiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
patber PostĂ©(e) le 10 fĂ©vrier 2021 Partager PostĂ©(e) le 10 fĂ©vrier 2021 Le 23/12/2019 Ă 17:22, berpar a dit : Bonsoir,oui bien sur,je l 'aurai peut ĂȘtre fait si j'avais pu ajouter le pĂ©dalier mais je pense que cela fait des frais pour un rĂ©sultat trop partiel. Bonjour.j'ai changĂ© de draisienne, je me suis dĂ©cidĂ© pour le kirin kugoo b2.Je vais le recevoir cette semaine probablement. Y a t'il des possesseurs de cet engin sur le site,quels sont leurs vĂ©cus Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Techos78 PostĂ©(e) le 10 fĂ©vrier 2021 Partager PostĂ©(e) le 10 fĂ©vrier 2021 A priori c'est un bon choix, avec 400 Watts cet engin devrait palier le manque Ă©vident de puissance de cette sĂ©rie de clones DYU 14" chĂąssis long. Ce sera Ă toi de dire ce que tu en penses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés