Xavier75 Posté(e) le 20 décembre 2019 Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Bonjour, Xavier ancien motard , scooteriste et néo trotinettiste,en effet je viens de faire l'aquisition d'une Zero 10 pour mes trajets domicile/travail/domicile... a suivre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 20 décembre 2019 Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 20 décembre 2019 Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Bienvenu sur le forum ? ancien motard aussi mais on m'a pas laissé le choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 décembre 2019 Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Salut @Xavier75, Fais gaffe! Il y a comme une sorte d'érosion de tes moyens de transports... Tu risques de finir sur une seule roue...comme moi! Sois le bienvenu sur le forum. À suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 20 décembre 2019 Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Oui, encore une roue de trop, mais bienvenue quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 21 décembre 2019 Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Salut bienvenue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés