Rarbesprit Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 (modifié) Bjr,tu descends à 75% au lieu de 100..Puis faire un test (pas à vide bien sûr !)... Ainsi de suite.. Modifié le 26 septembre 2020 par Rarbesprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 que fait ce post dans la rubrique minimotor.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lytho Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Le 22/12/2019 à 00:42, Will83 a dit : Problème résolu ? Ne pas couper de fil sur ce contrôleur... C'est un code à 4 chiffres à faire sur l'afficheur. Fabriquée septembre 2019 Bonjour, J'ai un Kaabo Mantis K800, je voudrais aussi avoir le code pour pouvoir la débridé. Merci à toi. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will83 Posté(e) le 29 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 Salut dsl du gros retard je n'ai pas reçu la notif et mon shop m'a pris beaucoup de temps... Alors j'ai fait le code pour débloquer le menu caché, ensuite sur P9 j'ai réglé à 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés