pseudo Posté(e) le 21 décembre 2019 Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Bonjour à tous, j'essaie d'acheter une kingsong sur Aliexpress (vendeur LOOMO wheel store) en vain, le paiement échoue à chaque fois avec le code d'erreur suivant : CSC_7200015. D'ailleurs le code ne s'affiche pas à chaque fois. Je suis à la banque postale pour info et le problème ne vient pas de mon plafond de paiement. Si quelqu'un ayant eu le même problème aurait l'amabilité de faire part de son expérience, en attendant bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 21 décembre 2019 Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Hmmm, ça me dit quelque chose cette erreur ? A essayer : Payer en dollar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudo Posté(e) le 21 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 il y a 16 minutes, Ebikeadventure a dit : Hmmm, ça me dit quelque chose cette erreur ? A essayer : Payer en dollar J'ai essayé sans succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 21 décembre 2019 Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 (modifié) Je l'ai eu une fois...(peut être pas le même code, mais un truc comme ça) mais c'était peut être le plafond de la banque (vérifier le plafond cumulé aussi du style 5000 par mois maxi)..ou alors j'ai payé en dollar et ça a fonctionné ? Modifié le 21 décembre 2019 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudo Posté(e) le 21 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 il y a 25 minutes, Ebikeadventure a dit : Je l'ai eu une fois...(peut être pas le même code, mais un truc comme ça) mais c'était peut être le plafond de la banque (vérifier le plafond cumulé aussi du style 5000 par mois maxi)..ou alors j'ai payé en dollar et ça a fonctionné ? J'ai vérifié mes plafonds ça vient pas de là.. Je vais appeler ma banque la semaine prochaine on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 21 décembre 2019 Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 (modifié) Je pense qu'un refus de payement internet par carte bancaire est le plus souvent dû au plafond qui peut être de 3000€ ce qui est vite atteint. Voir si ce sont des mois civiles ou des mois glissants. Certains commerçants veulent de la marge sur la date de validité de la carte, dans certains cas 2 mois. Pour Ali, je ne sais pas, il me semble (?) qu'ils essaient d'envoyer un sms avec un code magique, peut-être qu'ils n'y arrivent pas, ou qu'ils bloquent les No provisoires en 07 ... Mais si tu tapes simplement "CSC_7200015" , Google va te donner une foultitude de résultats, généralement en anglais. Bonne lecture. Modifié le 21 décembre 2019 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 21 décembre 2019 Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 (modifié) https://www.brakstar.com/forum/braktopic_31441.html Si tu es sûr de ton plafond de carte, essaie depuis un autre ordinateur/bidule de communication. Modifié le 21 décembre 2019 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudo Posté(e) le 21 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 il y a 21 minutes, Techos78 a dit : Je pense qu'un refus de payement internet par carte bancaire est le plus souvent dû au plafond qui peut être de 3000€ ce qui est vite atteint. Voir si ce sont des mois civiles ou des mois glissants. Certains commerçants veulent de la marge sur la date de validité de la carte, dans certains cas 2 mois. Pour Ali, je ne sais pas, il me semble (?) qu'ils essaient d'envoyer un sms avec un code magique, peut-être qu'ils n'y arrivent pas, ou qu'ils bloquent les No provisoires en 07 ... Mais si tu tapes simplement "CSC_7200015" , Google va te donner une foultitude de résultats, généralement en anglais. Bonne lecture. J'ai tout vérifié au niveau de la carte, plafonds, date de validité aucun problème ma carte est neuve. J'ai essayé de regarder un peu en tapant la référence de l'erreur j'ai pas trouvé grand chose mais bon je vais continuer de regarder.. J'ai vu que certaines personnes avaient du envoyer leur références bancaires à Aliexpress.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudo Posté(e) le 21 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 (modifié) il y a 11 minutes, King Size a dit : https://www.brakstar.com/forum/braktopic_31441.html Si tu es sûr de ton plafond de carte, essaie depuis un autre ordinateur/bidule de communication. Je vais essayer depuis mon portable mais bon je perds 60e de cashback, poulpeo ne marche pas sur mobile^^. J'essaierai sur un autre ordi sinon Modifié le 21 décembre 2019 par Maxime00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 21 décembre 2019 Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 le plus simple est de changer temporairement le navigateur vérifie que ta montre est à la bonne date et heure, redémarrer ton appareil peut aussi des fois aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés