Benoit44 Posté(e) le 21 décembre 2019 Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Bonjour a tous ! Suite passage au velo par besoin, je me separe de ma gryroue Kingsong KS18L. Je m en separe avec regret et pour avoir eu pratiquement tout ce qui se fait sur le marché (Msx Msuper KS16 inmotion ninebot z10 etc...) c est réellement la meilleure roue que j ai eu...et de loin ! Elle n a jamais chuté, fait de cascades etc...c etait mon moyen de transport et j en prenais soin. Malheureusement on ne peut être pas y mettre de siège enfant Elle a 1200kms legerement evolutifs. Je l'ai achetee neuve en 04/2019 en Suisse. Facture fournie, emballage complet. 1200€ Aucune negociation. Merci Envoi possible +30€ Bon wheel a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudo Posté(e) le 22 décembre 2019 Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 Offre réservée, en attente de paiement! PS: J'attends simplement mon chéquier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 22 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 Ca marche !????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 25 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 (modifié) Paiement recu ! merci à toi. Maintenant : Préparation du colis ! ? Modifié le 29 décembre 2019 par Benoit44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 27 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 En route chez son nouveau proprietaire ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudo Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Cool, la bête est attendue avec impatience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 28 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Tu m étonnes. Si j avais pas besoin d un velo je l aurais gardee. Mais je me suis trouvé une petite MS2 d occaz ( ma 2eme roue preferée.) Mais ce sera que pour la balade et le fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 25 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Avec beaucoup de retard, la roue a ete livrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés