Minch Posté(e) le 21 décembre 2019 Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 (modifié) Bonsoir à tous, Je vous propose une petite gyrorando pour terminer ce WE avant Noël (sous réserve météo), à allure pépère (je monterai probablement ma 14") RdV Porte d'Orléans (près pharmacie principale) à 15h Itinéraire indicatif (si trop de vent, nous éviterons les parties boisées): Prenez votre bonnet de Père Noël ou la tenue complète ? Précision : V8 compatible, si la boucle est commencée (et se termine) au niveau de la Seine, et il faut se manifester pour convenir d'une interception à l'aide du "Live Map" que je déposerai sur ce post, si nécessaire Modifié le 21 décembre 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 21 décembre 2019 Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Salut @minch, Peut-on venir en Père Fouettard? C'est plus dans mes cordes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 (modifié) il y a 2 minutes, King Size a dit : Peut-on venir en Père Fouettard? Hello @King Size En renne de Noël, si tu veux ? Modifié le 21 décembre 2019 par minch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 22 décembre 2019 Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 (modifié) Hello, j'arrive, j'ai déjà déguisé ma 16X avec une guirlande de LEDs. Modifié le 22 décembre 2019 par frabad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 Nickel @frabad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 (modifié) Merci pour votre participation @King Size @frabad @filou et Vincent Comme il n'y avait aucune V8, malgré le format modeste de cette sortie, on s'est permis un petit bonus (le programme n'a pas été contrarié par le vent) ? Ce fût une agreable gyrorando préparatoire à celle de Noël (avec un petit côté festif) ? A la prochaine ? Modifié le 22 décembre 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 22 décembre 2019 Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 Merci à toi, @minch, d'avoir pris les rennes... Heu? Non! ...les rênes de cette rando pré-noël. Quel dommage qu'aucun d'entre nous n'ait pensé à immortaliser ta tenue par une photographie digne de figurer en bonne place sur ce forum... J'ai l'esprit lutin ce soir... Heu? Ah ben non! ...Mutin! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 22 décembre 2019 Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 Excellente et jolie petite rando, judicieusement glissée dans un créneau ensoleillé et achevée à la tombée de la nuit. Merci @minch-noël et à sa poignée de lutins wheelers ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Il y a 10 heures, minch a dit : Merci pour votre participation @King Size @frabad @filou et Vincent Comme il n'y avait aucune V8, malgré le format modeste de cette sortie, on s'est permis un petit bonus (le programme n'a pas été contrarié par le vent) ? Ce fût une agreable gyrorando préparatoire à celle de Noël (avec un petit côté festif) ? A la prochaine ? Une rando pour Noël ? Ce week-end je suis resté dans ma campagne, mais pour Noël, je serais à Choisy, ce serait quand ? Je verrai si je peux m'éclipser pour vous accompagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 il y a une heure, Fabrice10 a dit : Une rando pour Noël ? Tous les détails sur le forum.... bientôt ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés