JohannV Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Voilà c'est fait me suis inscrit, je suis très content de pouvoir participer à l'aventure. Je m'appelle Johann et probablement futur "Wheeler" de Lille serais-je. J'aurais sans aucun doute besoin de vos lumières pour m'aider dans mon choix de mon futur engin... Les marques, les modèles brouillent les pistes. Mais mon attention se porte sur la Gotway MSUPER 3 et je pense que je suis pas très loin de choisir une bonne routière. A suivre donc! Je vous souhaite une agréable réception de ma présence bien entendu !!! Amicalement Johann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Bienvenue dur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 (modifié) Salut à toi @JohannV, certains membres du forum sont des puits de sciences, tu es assuré d'y trouver ton bonheur. Modifié le 12 août 2016 par gyropat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Salut @JohannV et bienvenue sur le forum. Pour le choix de ta future roue, tu as la possibilité de fouiller le forum à travers les différents témoignages et échanges de toutes les marques et modèles. Et puis, essayer (jamais facile) d'anticiper sur ta future utilisation. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés