Dao Posté(e) le 21 décembre 2019 Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 (modifié) Bonjour à vous, Après de longues et nombreuses sessions à parcourir le forum, je me suis dit qu'il était temps de m'inscrire ! Dao 35 ans, région parisienne, j'ai découvert la roue avec une Ninebot one e+ (que je conserve pour le futur apprentissage de ma fille héhé). J'ai encore le souvenir ému de mon retour du magasin, avec mon nouveau joujou.. et des bleus aux malléoles d'avoir voulu apprendre sans aide/lecture/video ? Quelques 9 000km plus tard, aux pédales de la ninebot, puis d'une inmotion v10 en passant par une MSuper, le fun est toujours aussi présent, mais je ne vous apprends rien à ce sujet ! Que dire d'autre...? Que j'utilise la roue comme seul et unique moyen de transport (taf/sport/plaisir), que je ne grille jamais de feux rouges (wooot, il parait que ça fait de moi un rebelle), et que je viens de réserver une KS16x, même si j’hésite encore à transformer ma commande pour une z10 Au plaisir d’échanger avec vous, de vous croiser sur les routes parisiennes et alentours, ou encore à l'occasion d'une des fameuses rando auxquelles je n'ai encore jamais participé ? Modifié le 21 décembre 2019 par Dao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 21 décembre 2019 Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Bienvenu sur le forum ? Go 16x pour une autonomie de ouf ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 décembre 2019 Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Bienvenue sur le forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 21 décembre 2019 Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Sois le bienvenu sur le forum, @Dao. Question rando, Maître Minch a prévu d'en concocter une pour demain, avec tout son savoir-faire... C'est l'occasion de mettre des visages sur des mains à serrer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dao Posté(e) le 21 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Merci En effet @King Size, je viens de voir ça. Mais je pars en vacances au même moment. Une prochaine fois, assurément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 22 décembre 2019 Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 Hello et welcome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Salut bienvenue? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés