R2D2 Posté(e) le 22 décembre 2019 Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 (modifié) voici une vidéo qui espérons ne servira à personne. Elle vaut ce qu'elle vaut car la problématique du casque (intérgral) n'est pas abordée. Ride safe comme dirait l'autre Modifié le 22 décembre 2019 par R2D2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 22 décembre 2019 Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 Il y a 4 heures, R2D2 a dit : voici une vidéo qui espérons ne servira à personne. Elle vaut ce qu'elle vaut car la problématique du casque (intérgral) n'est pas abordée. Ride safe comme dirait l'autre sortez couvert ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 22 décembre 2019 Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 il y a 43 minutes, Frifrilaw7 a dit : sortez couvert ! Mais ou ai-je mis mon casque ??? C’est donc pour ca quelle est parti en ce marrant hier soir!!!! Je suis deja dehors???? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 22 décembre 2019 Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 Et ben moi je trouve que c'est hyper glissant, ces sols d'hôpitaux en résine... C'est limite dangereux! Plus sérieusement, je ne crois pas qu'il soit recommandé de nos jours de déplacer une victime inanimée sur le sol, à moins d'avoir un titre de docteur en médecine en poche. Mettre un pansement de compression sur une plaie, oui... Faire un garrot sur un membre qui se vide, oui... Faire du bouche à bouche à une jolie fille, oui... Mais c'est tout. C'est désormais interdit sur les chantiers d'aller plus loin en attendant les secours officiels...et encore plus dans notre société actuelle, si prompte à se retourner contre le bon Samaritain... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 22 décembre 2019 Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 il y a 31 minutes, King Size a dit : Et ben moi je trouve que c'est hyper glissant, ces sols d'hôpitaux en résine... C'est limite dangereux! "Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde la rectitude du doigt, l'angle qu'il forme avec les autres phalanges repliées, en déduit la progression de l'arthrite et le temps qu'il restera au vieux sage à faire chier tout le monde en pointant du doigt des évidences! " : Proverbe Nichois du XIIe siècle. J'espère ne jamais être considéré comme un sage! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 22 décembre 2019 Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 il y a 55 minutes, King Size a dit : J'espère ne jamais être considéré comme un sage! Pourquoi pas ? Si c'est par des imbéciles ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 22 décembre 2019 Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 "Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde la rectitude du doigt, l'angle qu'il forme avec les autres phalanges repliées, en déduit la progression de l'arthrite et le temps qu'il restera au vieux sage à faire chier tout le monde en pointant du doigt des évidences! " : Proverbe Nichois du XIIe siècle. Qu'est ce que c'est que cette version MAXI 45t? ? ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 J'aime bien le début de la vidéo. Mais je ne l'ai pas regardée jusqu'au bout, ça fait trop mal. C'est Noël... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Le 22/12/2019 à 09:19, King Size a dit : J'espère ne jamais être considéré comme un sage! Ce n'est pas un choix. Un jour, peut être, tu te retrouves dans ce rôle! ? Il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 à l’instant, papaCoursac a dit : Ce n'est pas un choix. Un jour, peut être, tu te retrouves dans ce rôle! ? Il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur! Parole de sage ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierkiroul 67 Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 ya vraiment rien d'inutile dans ce topic pour ma part appeler le samu ou les pompiers rassurer la victime et la protégé de se qui l'entoure quand on est pas médecin faut pas faire le malin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés