Adrienstunting8 Posté(e) le 22 décembre 2019 Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 Bjr j’ai une trottinette électrique mais j’aimerais avoir plus autonomie comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2019 Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 Il y a 7 heures, Adrienstunting8 a dit : Bjr j’ai une trottinette électrique mais j’aimerais avoir plus autonomie comment faire Les solutions sont multiples, mais sans aucun détail supplémentaire sur tes besoins (pour quel modèle? quelle capacité? quelle volume? etc...), impossible de faire une proposition adaptée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienstunting8 Posté(e) le 23 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 J’aimerais au moins genre 50km’h et entre 75 à 100km d’autonomie et fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés