jaybou Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Salut, je me présente , je m'appelle jérôme, je roule sur ninebot es2, et je suis ravi de rejoindre le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 (modifié) Salut @jaybou, N'écoute pas @Papa50, les messages de bienvenue vont arriver pour vous deux. Il faut juste me laisser le temps de trouver un truc marrant à dire... Bon. Amusant? Okay... Sympa? !!! Cool? ... C'est bon! Je la ferme... Sois le bienvenu sur le forum...toi aussi. Modifié le 23 décembre 2019 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés