Minch Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 (modifié) Bonsoir à tous, Sans aucune prétention, je vous propose une Gyrorando marathon de Noël Venez déguisé (c'est bien) ou non (ce n'est pas grave) RdV Porte d'Orléans (près pharmacie principale) à 10h Itinéraire indicatif : Pause resto/recharge de 1h30 environ, il est possible que les restaurants du CC de Massy (Km 45) soient fermés, auquel cas, nous pousserons jusqu'au Km 62 ! : Seconde partie, en fonction du timing, retour sur les boulevards des maréchaux (puis Porte d'Orléans) par : D7 (option courte, 70Km environ) ou Berges de Seine ou D6 ou D19 ou Berges de Marne (option longue, une centaine de Km) Couvrez-vous chaudement, soyez visible, prenez rallonge, multiprise, chargeur rapide (je me contenterai du chargeur std pour une charge de confort), adaptateur caravaning (je prendrai le mien), et n'oubliez pas votre esprit festif (challenge : faire sourire les parisiens stressés) ? Précision : parcours pas complètement LOM compatible Modifié le 25 décembre 2019 par minch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 mmmh ... encore une journée pour trouver un déguisement ... ? 59 minutes ago, minch said: Précision : parcours pas complètement LOM compatible personnellement, je m'en remettrai ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 (modifié) Super @frabad il y a 27 minutes, frabad a dit : encore une journée pour trouver un déguisement ce n'est pas une obligation, mais tu as le choix : Père Noël, Saint-Nicolas, Père Fouettard (hein @King Size ?), Lutin, renne de Noël, … ou Centaure de Noël ? Modifié le 23 décembre 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 (modifié) Je sais que je suis lourd (recharge intermédiaire nécessaire pour mézigue) mais vous passeriez vers quelle heure à proximité de la gare TGV de Massy? Modifié le 24 décembre 2019 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 (modifié) il y a 45 minutes, King Size a dit : quelle heure à proximité de la gare TGV de Massy? Hello @King Size ?, vers 11h, et pour te faciliter la tâche, j'essayerai de poster un "Live Map" eucworld sur ce post (je dis essayer, car mon smartphone d'entrée de gamme risque de planter face à la charge de travail, avec en parallèle la musique de Noël ad hoc ?) Edit : on a notre Père Fouettard ? Modifié le 24 décembre 2019 par minch 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 (modifié) 10 hours ago, minch said: Hello @King Size ?, vers 11h, et pour te faciliter la tâche, j'essayerai de poster un "Live Map" eucworld sur ce post (je dis essayer, car mon smartphone d'entrée de gamme risque de planter face à la charge de travail, avec en parallèle la musique de Noël ad hoc ?) ... je ferai doublon de sureté avec mon smart-truc branché sur euc.world (visibilité publique) et équippé pour l'occasion d'une alimentation externe (ça se vide vite, les entrées de gamme). EDIT : oulah je me suis peut-être trop avancé ! Impossible de me connecter à mon compte euc.world depuis l'appli 1.0.4 ! j'ai tout essayé, même la création d'un compte Google ? Et j'ai toujours un «unknown server error» ? Si je ne trouve pas de solution, je vais devoir laisser la main à un sympatique participant inscrit sur EUCW ... ? Modifié le 24 décembre 2019 par frabad unknown server error dans eucw app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Présent demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 il y a 32 minutes, Florian a dit : Présent demain Quelle bonne surprise ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 (modifié) Hey salut les fous présent demain si les trotts sont permises et qun client mal intentionne ne m'empêche d'y participer?? Modifié le 24 décembre 2019 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 (modifié) il y a 31 minutes, Pokerchow a dit : si les trotts sont permises Moi, je permets, c'est juste les restos qui posent problème (pour la recharge d'une e-trott dans la salle) ? Modifié le 24 décembre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Je pose une option de participation... (à confirmer) Si je me réveille à temps... (roue MsX 84, charge rapide à 10A, équipé...). Je confirme ce soir ou demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 (modifié) OK @MGM DAUMESNIL, je note (il me semble que tu peux charger qu'à 5A)? (c'est utile pour la logistique ?) Modifié le 24 décembre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Hello! Je vais tenter de m'éclipser après le repas de midi et de vous retrouver pour un ptit bout de route, je ne suis pas sûr du tout ☺️ je serais avec ma msx chargée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 @Fabrice10 bonne interception ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Bonsoir, j'essaierai de m'éclipser un peu après les cadeaux des enfants pour faire un bout de chemin avec vous depuis la coulée verte et faire la boucle Antony-Saclay-Massy. Au plaisir de vous rencontrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 (modifié) Hello @Minus, bonne interception également (un indice : nous allons emprunter la partie haute de la Coulée Verte... ?) Modifié le 25 décembre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Le Je pose une option de participation... (à confirmer) Si je me réveille à temps... (roue MsX 84, charge rapide à 10A, équipé...). Je confirme ce soir ou demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Étant déjà réveillé... ? Je vais essayer de vous intercepter et ainsi rouler quelques kilomètres avec les Wheelers sympa ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 (modifié) https://euc.world/tour/582010910788038 Modifié le 25 décembre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Bonne balade tous ! Je vous trace et vous retrouve dans l'après midi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés