Ash Goodwheel Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Ce n'est pas très sérieux, les gars ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 il y a 14 minutes, Ash Goowheel a dit : Ce n'est pas très sérieux, les gars ! ? Je confirme ! Vous n'êtes même pas à 40 ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Vous êtes en pose resto ? Vous repartez vers quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 https://euc.world/tour/582016810231360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 3 hours ago, Fabrice10 said: https://euc.world/tour/582016810231360 Ton live tracking EUC World est en mode privé apparemment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Merci @minch pour cette ensoleillée et très joyeuse rando marath'... Comme à chaque fois pour moi le 'thon se termine encore en queue de poisson. Il va falloir que je surveille davantage ma ligne. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Merci @minch pour cette rando père-noël très conviviale. Ton déguisement de père Noël faisant le bonheur des enfants au long du trajet. Merci à tous les wheelers participants ! Amitié luc 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Superbe balade de Noël, 95kms. Déjeuner sympa avec les participants. Merci @minch. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 il y a une heure, Ash Goowheel a dit : Ton live tracking EUC World est en mode privé apparemment Ah merci, je regarderai mieux la prochaine fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 (modifié) Merci pour votre participation @frabad @King Size @Florian @MGM DAUMESNIL @Fabrice10 @Minus @Thy-B @Electrott75 Ce fût le parcours option longue... Modifié le 25 décembre 2019 par minch 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 (modifié) Après un petit sprint de 16 kms pour vous retrouver à la fin du repas, voici un petit relive du bout de rando que j'ai fait en votre agréable compagnie, merci à tous et particulièrement au père Noël @minch Que je suis ravi de faire connaissance Première distance assez longue pour moi Puisque j'ai parcouru en tout 72 kms. J'ai coupé vers la Seine pour rentrer, car rentrer seul la nuit par une route que je ne connais pas ne me semblait pas une bonne idée. Bon bref ! Le relive et des photos ?? https://www.relive.cc/view/vRO7deykGy6 Modifié le 25 décembre 2019 par Fabrice10 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Il y a 8 heures, Ash Goowheel a dit : Ce n'est pas très sérieux, les gars ! ? Je m'inscris en faux ! J'aI désactivé le BT par mesure d'économie, c'est donc une estimation GPS, nécessairement approximative ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 (modifié) Merci à l'équipée de wheelers pour cette excellente journée et tout particulièrement @minch-noël pour ce beau parcours et son organisation sans faille (l'absence imprévue de musique de noël ne compte pas pour un défaut ? ). [épuisé_content je suis] Modifié le 25 décembre 2019 par frabad 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 Super. Ça avait l'air top ! ? Merci pour les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 25 décembre 2019 Partager Posté(e) le 25 décembre 2019 il y a une heure, frabad a dit : Merci à l'équipée de wheelers pour cette excellente journée et tout particulièrement @minch-noël pour ce beau parcours et son organisation sans faille (l'absence imprévue de musique de noël ne compte pas pour un défaut ? ). [épuisé_content je suis] Ah oui épuisé_content je suis aussi ! (j'adopte l'expression ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Il y a 13 heures, frabad a dit : l'absence imprévue de musique de noël Alors que ça avait fonctionné lors de la gyrorando préparatoire, dingue non ? ? (Je préfère ce type de bug, qu'un bug de l'asservissement ?) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 26 décembre 2019 Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Just now, minch said: Alors que ça avait fonctionné lors de la gyrorando préparatoire, dingue non ? ? Oui, peut-être s'agissait-il d'un signe ... Il y avait finalement beaucoup moins de public hier pour apprécier la musique ? Just now, minch said: (Je préfère ce type de bug, qu'un bug de l'asservissement ?) C'est certain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 26 décembre 2019 Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 il y a 42 minutes, frabad a dit : Oui, peut-être s'agissait-il d'un signe ... Il y avait finalement beaucoup moins de public hier pour apprécier la musique ? Un lendemain de réveillon, y a p'têt une essplication ! Fin j'me comprends ! ???? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 26 décembre 2019 Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 5 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Merci pour la vidéo @Florian, encore de bons souvenirs pour l'hiver ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés