frabad Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 @Florian encore une super vidéo, merci. J'espère que ta caméra te permettra d'en faire d'autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Merci @Florian pour cette vidéo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Il y a 4 heures, minch a dit : Merci pour la vidéo @Florian, encore de bons souvenirs pour l'hiver ? Et encore une de ratée, en ce qui me concerne ! ? A quel resto êtes-vous allés, juste après être passés devant chez moi (sur la vidéo de @Florian ...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 (modifié) Il y a 2 heures, sbouju a dit : A quel resto êtes-vous allés Un restaurant asiatique (formule à volonté) "Palais de Mazarin" à Chilly-Mazarin (d'après Google), vaste salle avec prises électriques, tables rondes pour davantage de convivialité, grand choix, et bon accueil ? Modifié le 27 décembre 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 @Florian merci pour ces belles images !!! J'adooore !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 (modifié) il y a 31 minutes, minch a dit : Un restaurant asiatique (formule à volonté) "Palais de Mazarin" à Chilly-Mazarin, vaste salle avec prises électriques, tables rondes pour davantage de convivialité, grand choix, et bon accueil ? Ah OK, je ne le connais pas, celui-ci, et je me demandais si ça n'était pas le resto "MWok" de Villebon dont j'avais parlé (et testémais en mode non wheeler!), et qui lui ressemble pas mal, pour l'ensemble de ces mêmes prestations... Modifié le 27 décembre 2019 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 @minch, c'est quoi le parc a la min 7:20 de la video de florian ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 @marko c'est le parc de la mairie de Choisy-le-roi (ou plutôt de l'«ancienne mairie»). Désolé de répondre à la place de @minch, mais je suis tout fier d'avoir bien suivi la visite ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Merci pour l'info, Ne sois pas désolé..... l'essentiel est que j'ai une réponse .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 (modifié) Il y a 2 heures, sbouju a dit : ça n'était pas le resto "MWok" D'ailleurs, je crois qu'il s'agissait aussi d'un xxxWok, de mémoire (mais pas celui de Villebon, évidemment), les photos Google n'étant pas toujours d'actualité Modifié le 27 décembre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Il y a 3 heures, Florian a dit : Merci à vous ! @Florian quel est ton diagnostic sur la roue ? Tu as pu remédier au desemboitage de la coque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 La moitié des pas de vis du haut ont cassé. Rien de grave je changerai la coque uniquement en cas de gros dommage.Elle est prête pour de nouvelles aventures !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 (modifié) Avec un très léger retard et toujours sans la moindre prétention artistique : ? ...PETIIIIT PAPA MONOWHEEEEEEL!!!!!! ? (À regarder tout de même en HD...si votre matos vous le permet... ) Modifié le 2 janvier 2020 par King Size 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 il y a 14 minutes, King Size a dit : Avec un très léger retard et toujours sans la moindre prétention artistique : ? ...PETIIIIT PAPA MONOWHEEEEEEL!!!!!! ? (À regarder tout de même en HD...si votre mathos vous le permet... ) @kingk Size merci pour ces belles images !!! (superbe qualité !) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Oui je trouve la qualité tout à fait correcte @King Size merci ? Je constate que j'ai l'air complètement figé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 il y a 15 minutes, Fabrice10 a dit : Je constate que j'ai l'air complètement figé C'est le froid peut-être ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Il y a 2 heures, marko a dit : C'est le froid peut-être ! Je ne pense pas, mais je comprends mieux @frabad ? il n'a pas envie de me ressembler ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 il y a 13 minutes, Fabrice10 a dit : Je ne pense pas, mais je comprends mieux @frabad ? il n'a pas envie de me ressembler ??? Et encore moins à moi!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 3 janvier 2020 Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 @King Size @Fabrice10 de toute façon, qu'ils en aient envie ou pas, tous les wheelers sérieux ressemblent à des playmobil ? Question de dégaine, sans doute ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés