Ebikeadventure Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 (modifié) @Papa50 C'est sympa ? Tu peux rajouter un petit roller stp? (ça prend pas de place ?) Modifié le 16 février 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 (modifié) Yeah ! Je voudrais pas être le client embêtant...mais c'est des quad roses ?(patin 4 roues)... Le même avec des rollers en ligne noir/rouge, c'est possible? ? Proche de celui ci style avec ebikeadventure en blanc sur la boot roller noir? ? Modifié le 16 février 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 (modifié) A cette vitesse, tu vas l'intégrer à ton logo Esprit roue en moins de 2 ! ? On dirait un paillasson "Roller" ? Modifié le 16 février 2020 par Ebikeadventure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 (modifié) Il y a 17 heures, Papa50 a dit : @JJKBAC F1 (constructions mécaniques ) + CAP de mécanicien ajusteur , il a pas tort , ça m'a bien aidé pour construire mon bébé 3D? loin de moi l'idée que tu ne soit manuel de tes mains @Papa50...... moi-meme étant assez pédestre de mes pieds.....voir dans les meilleurs jours plutôt cognitif de mon cerveau............ Modifié le 16 février 2020 par JJK 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 il y a 4 minutes, Papa50 a dit : Y'en à marre ? https://www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal/202002/19/01-5261539-fini-les-trottinettes-electriques-a-montreal.php Citation Les trottinettes électriques en libre-service ne seront plus permises Peut-être que les autres trottinettes resteront autorisées ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 (modifié) @Papa50 Mais oui, y a pas de soucis...c'est juste les trott jouets de location qui font désordre, pas la Kabbo Mantis GT (Gran Turismo??) Bon, moi j'ai pas eu mon logo "esprit roue" avec le roller in line "ebike adventure" dedans, hein?...? Modifié le 19 février 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 à l’instant, Papa50 a dit : C'est vrai, mais j'ai pas envie de rajouter un paillasson sur mon logo ? Savoir donné de son temps,et m'essayer les pieds ?, je sais faire ?? Profiter et donner voilà des valeurs ? Reclamer !!! , cela n'a jamais été dans mon éducation ça rigole plus là ?.....................................Cooooooooooooool ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 (modifié) Bah, les guignols, c'est interchangeable ? (ça m'apprendra à faire de l'humour?) Modifié le 19 février 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaopain Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 (modifié) Il y a 22 heures, Papa50 a dit : Y'en à marre ? https://www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal/202002/19/01-5261539-fini-les-trottinettes-electriques-a-montreal.php Bon débarras, c'est vraiment de la m**** ces services de free floating. Sa nous pénalise nous rideurs plus que tout en nous pondant des lois etc ni queue ni tête. Modifié le 20 février 2020 par Gaopain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 il y a 50 minutes, Gaopain a dit : Bon débarras, c'est vraiment de la m**** ces services de free floating Je ne dirais pas ça. Le manque de règles des le départ et le je-m'en-foutisme des utilisateurs qui à mis la merde. Peut être un peu, beaucoup, par les médias qui ne se sont pas privés pour tirer à boulets rouges sur toutes les trottinettes. Ce "service" est quand même utile pour ceux qui sont dans les grandes villes, comme pour les vélos. J'observe le comportement des gens sur les routes et en ville, ça deviens grave, il n'y a plus de bon sens, de respect, ….. , les connards se multiplies à très grande vitesse car il n'y à pas de bridage, quelque soit le véhicule sans parler des piétons, la liberté d'emmerder tout le monde n'a plus de limite, vive la France. A vous les studios 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Salut Papa50 comment as tu installé un interrupteur étanche, bridage/ débridage.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 22 février 2020 Partager Posté(e) le 22 février 2020 c'est génial Papa50 d'avoir eu cette idée. moi je suis sur Bruxelles et je ne sais pas comment le fabriquer. Aurais-tu la gentillesse de m'aider dans ma recherche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 22 février 2020 Partager Posté(e) le 22 février 2020 Ok papa50 merci pour ton aide je t'envoie une enveloppe à bulle dès lundi matin. peux-tu me donner ton adresse s'il te plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 22 février 2020 Partager Posté(e) le 22 février 2020 Ah oui j'oubliais je réside en Belgique . Serait-il possible que tu me donnes un compte PayPal que je t'envoie l'argent et que tu m'envoies de chez toi l'enveloppe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 22 février 2020 Partager Posté(e) le 22 février 2020 Ah oui j'oubliais je réside en Belgique . Serait-il possible que tu me donnes un compte PayPal pour que je t'envoie l'argent et que tu m'envoies de chez toi l'enveloppe ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Ok l'ami je t'envoie une enveloppe à ton adresse.(tu dois encore me ma communiquer ). mais malheureusement je n'ai pas de timbre français (je suis en Belgique). Pourrais-tu avoir la gentillesse de poser un timbre et bien sûr me communiquer le prix .(+le prix du désagrément pour le dérangement) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Slt Papa50. Sinon il ne faut pas te prendre la tête avec une enveloppe ,dans une petite boîte et par Mondial Relay que je payerais à l'avance. est-ce que cela ça t'arrange? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Ok je te remercie. j'attends de tes nouvelles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Super donne-moi ton Paypal avec le montant que je dois te régler s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Merci pour ta confiance mais je préfère te régler le plus rapidement possible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés