Le Dérangeant Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 (modifié) il y a 2 minutes, Kmyst a dit : moi je ne compte pas en mettre a l'avant À toi de voir !! Mais quand tu tournes c'est quand même bien que le mec en face sache où tu vas !! Parole d'enseignant de la conduite 👍👍👍😉 Modifié le 2 mai 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 J'ai aussi l'avant mais je ne compte pas l'installer pour le moment sans avoir fait au préalable un essai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 ok eh bien c'est parti pour 4 cligno 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Est-ce normal il me met 3,89 € pour la livraison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 (modifié) il y a 1 minute, Kmyst a dit : Est-ce normal il me met 3,89 € pour la livraison ? Non j'ai pas de transport tu n'as pas dû prendre le bon !!! Modifié le 2 mai 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Je viens de remarquer que lorsque je prends juste de 2 led, là livraison est gratuite, mais quand j'en prends 4 là ça devient payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Du coup je vais en commander deux à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Regarde le seller 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 (modifié) 100 000 😳 j'ai dépassé les 100 000 vues en 4 mois yesss !!!!! C'est énorme !!! Même pas un commentaire de @0rsa 😭😭😭😭sur mon poste, depuis le début, certainement débordé ! Modifié le 3 mai 2020 par Papa50 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 il y a 4 minutes, Kmyst a dit : Je viens de remarquer que lorsque je prends juste de 2 led, là livraison est gratuite, mais quand j'en prends 4 là ça devient payant Regarde !!! 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Tant pis j'en ai pris juste deux pour le moment on verra par la suite.bon je dois y aller, je te souhaite une excellente fin de journée et surtout n'oublie pas de me donner en message privé le montant . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 il y a 9 minutes, Kmyst a dit : Tant pis j'en ai pris juste deux pour le moment on verra par la suite.bon je dois y aller, je te souhaite une excellente fin de journée et surtout n'oublie pas de me donner en message privé le montant . Merci @KmystNon le montant je te laisse décider 😉 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 pour une amitié durable tu dois me dire le montant stp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 il y a 50 minutes, Kmyst a dit : pour une amitié durable tu dois me dire le montant stp @KmystNon !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 🥶🥶🥶 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 (modifié) Si vous êtes pas d'accord j'habite 2 chemin de la halte en BOURGOGNE le pays des escargots mais cela fera l'affaire les z'amis!! Modifié le 2 mai 2020 par ELNO71 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 et j'envois une bouteille de POMMARD (c'est rouge!) ou PULIGNY MONTRACHET (c'est blanc) LOL!!😂 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2020 @Kmyst, je viens de commander ça pour la commande clignotants, simple il y aura juste à coller des flèches sur les boutons. Concernant le montant pour ne pas perdre ton amitié 😉 5€+le transport et un cornet de frittes avec de la mayonnaise, ça me rappellera MOUCRON, la raclette et l'accordéon ❤️❤️❤️un excellent souvenir 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Super mon ami do.c le total est de ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2020 (modifié) Il y a 4 heures, Kmyst a dit : Super mon ami do.c le total est de ? J'en sais rien il faut que j'aille voir 😉 Modifié le 3 mai 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés