Le Dérangeant Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2020 (modifié) il y a 47 minutes, Gaopain a dit : Salut Papa50, dis moi je viens d'installer des pneus semi offroad sauf que je n'ai pas réussi à enlever les bras de celle ci pour y mettre ces cales: voir la photo. Du coup du côté freins j'ai réussi à mettre les deux de départ de chaque côté du bras à l'avant et à l'arrière, mais de l'autre côté je n'ai pu en mettre qu'une seule vers l'extérieur à l'avant et à l'arrière. Est ce que cela engendre plus tard des risques? Salut trop content de te revoir ! Tes rondelles doivent êtres croisées, desserre tes bras de roue, pour les écarté il faut absolument les mettre !!! Tu ne peux pas rouler sans 😳 Modifié le 7 mai 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 à l’instant, Papa50 a dit : Tes rondelles doivent êtres croisées, desserre tes bras de roue, pour les écarté il faut absolument les mettre !!! Sans les images, c'est beaucoup plus parlant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2020 à l’instant, AdemJS a dit : Sans les images, c'est beaucoup plus parlant ! C'est fait Hiiii, 1 seconde de retard 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 il y a 3 minutes, Papa50 a dit : C'est fait Hiiii, 1 seconde de retard 😉 Je voulais dire que le texte a plus de sens pour les esprits mal tournés si tu n'ajoutes pas les images. 🙄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2020 il y a 2 minutes, AdemJS a dit : Je voulais dire que le texte a plus de sens pour les esprits mal tournés si tu n'ajoutes pas les images. 🙄 Put... La vache j'ai des doigts de vieux 😭😭 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaopain Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 il y a une heure, Papa50 a dit : Salut trop content de te revoir ! Tes rondelles doivent êtres croisées, desserre tes bras de roue, pour les écarté il faut absolument les mettre !!! Tu ne peux pas rouler sans 😳 Justement c'est la vis de ton index que je n'arrive pas à retirer elle est trop "forte" . La 1ère sans soucis. Ouaip je vais me débrouiller pour essayer de la retirer, la même chose à l'avant. Je sais que je n'intervenais pas, mais je continuais de suivre le sujet en cachette 😛 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2020 @Gaopaintu as un message privé 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaopain Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 Bon je reviens après 1h, j'ai réussi à tout remettre en place c'est d'une misère pas possible j'ai failli perdre patience 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 Le 05/05/2020 à 12:24, Papa50 a dit : Câblage et connexion de clignotants pour un Nul ! J'en suis un en électricité 😔 Salut Papa50 , chouette cette vidéo , donc pour notre future installation on aura besoin d'une central clignotante ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 (modifié) E Modifié le 11 août 2020 par ELNO71 SUPPRIMER 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Il y a 10 heures, Kmyst a dit : Salut Papa50 , chouette cette vidéo , donc pour notre future installation on aura besoin d'une central clignotante ? Oui je pense, par mesure de précaution j'ai pris ça : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2020 (modifié) J'ai modifié mon diamètre de roue je suis passé en 11 pouces sur le contrôleur ! Maintenant je suis à 24, 24.5 km/h Compteur en option 3 et deux moteurs Assurances validées et négociées pour 160€/an Pour ma mantis et ma xiaomi pro Je suis prêt à commencer une nouvelle vie de déplacement, c'est mon 650 slr qui va faire la gueule 😂😂😂 Essence 15€ toutes les 3 semaines,soit +/-300 €/an 300- 160=140€ ( manque l'électricité) Mais ça fait une belle économie 👍👍 VID_20200508_062852.mp4 Modifié le 8 mai 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Nouveau tuto de notre NANObricoKAABO👍 Changement du connecteur de charge !! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaopain Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Il y a 3 heures, Papa50 a dit : J'ai modifié mon diamètre de roue je suis passé en 11 pouces sur le contrôleur ! Maintenant je suis à 24, 24.5 km/h Compteur en option 3 et deux moteurs Assurances validées et négociées pour 160€/an Pour ma mantis et ma xiaomi pro Je suis prêt à commencer une nouvelle vie de déplacement, c'est mon 650 slr qui va faire la gueule 😂😂😂 Essence 15€ toutes les 3 semaines,soit +/-300 €/an 300- 160=140€ ( manque l'électricité) Mais ça fait une belle économie 👍👍 VID_20200508_062852.mp4 50 Mo · 0 téléchargement Wow bravo, tu es assuré chez qui? Moi aussi j'ai une Xiaomi mdr On a la même paire 😆😆 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Il y a 2 heures, Gaopain a dit : Wow bravo, tu es assuré chez qui? Moi aussi j'ai une Xiaomi mdr On a la même paire 😆😆 Axa 😉 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2020 (modifié) Une jolie review sur la Wolf, et Un comparatif, Kaabo mantis... Les défauts pour moi flagrant sur la vidéo : prix, manipulation, poids, rangement/encombrement Sinon un beau bébé 👍 Modifié le 9 mai 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 C'est vrai que c'est une belle machine mais il y'a 2 types de wolf alors c'est lequel suis la? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 j'ai fais une chute à 55kmh avec la mienne, bah elle à pas eu grand chose au faite, juste des griffures, la barre latérale fait bien son job 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 43 minutes, ELNO71 a dit : C'est vrai que c'est une belle machine mais il y'a 2 types de wolf alors c'est lequel suis la? La, je n'en sais rien 😉 !! Hii.. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés