Le Dérangeant Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2020 (modifié) Je l'avais déposer il y a un petit bout de temps, ça me fait penser, que ce serait bien que je fasse des chapitres en première page 😉 Ça aurait évité a Super Nanolabo , toute cette réflexion/combine Modifié le 25 mai 2020 par Papa50 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Regardez à Neuf minutes,on voit bien que c'est chiant à mettre hiii.. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Labo Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Il y a 18 heures, Christian-91 a dit : Pitain, si je revenais à 40ans les pucelles n'auraient qu'a bien se tenir (heu, à la branche bien sur) , bon, oui, il y a 12 minutes, Papa50 a dit : Je l'avais déposer il y a un petit bout de temps, ça me fait penser, que ce serait bien que je fasse des chapitres en première page 😉 Ça aurait évité a Super Nanolabo , tout cette réflexion/combine C'est pas faux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Labo Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 (modifié) Petit recyclage du bouchon de potence que j'avais en trop Je vais modéliser une vraie patte, parce que sur terrain meuble c'est catastrophique... Modifié le 25 mai 2020 par Nano Labo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2020 voila je viens de refaire la première page , j espère que cela va être mieux pour s'y retrouver 😉 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Salut Papa50, tu es sincèrement au top, elle est vraiment bien faite la première page, On a de la chance, nous et les futurs kaabotiens de t'avoir,le forum aussi!Félicitation🙏👍Continues d'être notre moteur💪 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2020 il y a 9 minutes, ELNO71 a dit : Salut Papa50, tu es sincèrement au top, elle est vraiment bien faite la première page, On a de la chance, nous et les futurs kaabotiens de t'avoir,le forum aussi!Félicitation🙏👍Continues d'être notre moteur💪 Nous sommes des moteurs, toi en premier,Une équipe d'amoureux de notre mantis PS: Tu as vu le petit clin d'œil sur ton bébé, en fin de liste hiiii...😉👍 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2020 (modifié) je rajoute cette vidéo je l'avais jamais mis 😉 Réparation de feu stop Kaabo Mantis Si vous avez une première mante de lot, votre feu stop peut cesser de fonctionner. Voici comment le réparer avec un fer à souder et une résistance 1 / 2W 100 Ohms Sachez que les nouvelles mantes peuvent avoir ce problème fixe à l'avance, vous n'avez donc pas à le faire. Modifié le 25 mai 2020 par Papa50 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2020 La vache, il me faut un deck comme celui là, clignote avec ambiance musicale, juste pour délirer 😂😂 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2020 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Une balade en groupe, qui donne franchement envie 😉 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Réception de mes petits, vraiment petits clignotants hii. 15 jours pour arriver à Paris, +10 jours pour arriver à la maison !!! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Jakarta 😳 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Réception de mon commodo, klaxon, éclairage 👍,yess... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 il y a 1 minute, Papa50 a dit : Réception de mon commodo, klaxon, éclairage 👍,yess... Ce n'est pas d'origine sur la mantis ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2020 (modifié) il y a 8 minutes, Électron a dit : Ce n'est pas d'origine sur la mantis ? Pas le klaxon électrique 😉 Modifié le 27 mai 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Une vidéo purge de frein vraiment intéressante est comprensible. , Seringue, pomper....... , puis tirer sur le piston, et appuyez, tout en utilisant la poignée de frein 👍 Contrainte, être deux 😉 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2020 A voir 👍 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 C quoi cette histoire 😂😅 🍻😉 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2020 il y a 53 minutes, Électron a dit : C quoi cette histoire 😂😅 🍻😉 C'est pour l'aération 😂😂😂😂 Le confort sûrement 😉 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés