ELNO71 Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 (modifié) non,c'était pour le prix de celle de base, mais apparemment, certains augmentent la puissance et surement le contrôleur et les moteurs, je serais curieux de savoir🤔 se sont des choses qui m'intéressent😉 Modifié le 29 mai 2020 par ELNO71 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2020 il y a 10 minutes, ELNO71 a dit : non,c'était pour le prix de celle de base, mais apparemment, certains augmentent la puissance et surement le contrôleur et les moteurs, je serais curieux de savoir🤔 se sont des choses qui m'intéressent😉 Il faut que tu te calmes hii,😉👍 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Vu le prix!! j'suis calmé directe😂 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2020 il y a 1 minute, ELNO71 a dit : Vu le prix!! j'suis calmé directe😂 Tu m'étonnes ça pique, Bon normalement c'est de la LG c'est celle que j'utilise pour ma cigarette électronique, et c'est vraiment fiable et costaud, pour l'instant depuis 5 ans j'ai toujours Les mêmes, et aucune ne m'a lâchées !!! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 maintenant, ils sont passés en samsung(ta video) et save my battery travail en samsung après je ne connais pas les différences ,c'est vraiment pas mon domaine! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2020 (modifié) il y a 5 minutes, ELNO71 a dit : maintenant, ils sont passés en samsung(ta video) et save my battery travail en samsung après je ne connais pas les différences ,c'est vraiment pas mon domaine! Pas d'inquiétude, c'est du bon, !! Elle déchirent,et ne perde pas en longévité Celle la elle (LG)dépote du 32AH 😉 Modifié le 29 mai 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2020 (modifié) Progression de l'impression après 6h00 Modifié le 29 mai 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Nouvelle vidéo de Notre Nanolabo, pousser Les piston s de frein , pour de nouvelles plaquettes, et entretien !!❤️👍 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2020 (modifié) après 8h00 nous en sommes là : 76% Modifié le 29 mai 2020 par Papa50 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Il y a 2 heures, Papa50 a dit : Pas d'inquiétude, c'est du bon, !! Elle déchirent,et ne perde pas en longévité Celle la elle (LG)dépote du 32AH 😉 Toi aussi t'es un vapoteurs 😁. Tu fumes plus aucunes cigarettes avec,moi j'en fume quand même quelque une,j'arrive pas a tous stopper 😡. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2020 (modifié) il y a 19 minutes, Électron a dit : Toi aussi t'es un vapoteurs 😁. Tu fumes plus aucunes cigarettes avec,moi j'en fume quand même quelque une,j'arrive pas a tous stopper 😡. tu sais ne joue pas avec moi , sur mon ancien forum , il y a quelques années 8 ans .. 10 ans , mon statut unique sur ce fofo " Le Dénicheur " j'ai une collection de MOD tu vas pleurer , ils sont dans un carton , mais ou ????? hiiii il faut que je retrouve la photo de tout mes MODs je possède le n° 1 , ce n’est pas le premier , mais tout les collectionneurs le recherche maintenant , c'est un MOD meca 😉 Ce n'est pas le N°1 Modifié le 29 mai 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Mod meca,pour faire de GROS,très Gros nuages,avec de très bas hom 😁,la loi de l'hom. Moi aussi j'ai était accroché dans se milieu un moment. Mais comme toujours,je passe tout le temp a autre choses 😁. En se moment c'est l'électrique 😂😉. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2020 il y a 2 minutes, Électron a dit : Mod meca,pour faire de GROS,très Gros nuages,avec de très bas hom 😁,la loi de l'hom. Moi aussi j'ai était accroché dans se milieu un moment. Mais comme toujours,je passe tout le temp a autre choses 😁. En se moment c'est l'électrique 😂😉. est tu as bien raison , je ne fume plus depuis 10 ans , mais j'aime bien rester dans le monde des fumeurs , même si je ne supporte plus , mais plus du tout, l’odeur du tabac , j’en ai fait le deuil !!!!!. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2020 (modifié) ça se termine !!!!🙂 et voila c’est fini !!!!! 9h16 mn mon bébé CULTE ANET A8 POUR 107€ à encore rempli son contrat , le plus dur maintenant c'est d'attendre le refroidissement , pour voir ce qu'il y a derrière , moche ou pas moche ??????? Modifié le 29 mai 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 il y a 1 minute, Papa50 a dit : ca se termine !!!!🙂 et voila c’est fini !!!!! 9h16 mn mon bébé CULTE ANET A8 POUR 107€ moche ou pas moche ??????? Moi je dirais pas moche😂. Je regarde pour m'en prendre une,tu m'as donné envie à force de voir toute les pièces que tu fais avec 😉. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2020 (modifié) il y a 13 minutes, Électron a dit : Moi je dirais pas moche😂. Je regarde pour m'en prendre une,tu m'as donné envie à force de voir toute les pièces que tu fais avec 😉. Tu as raison, c'est tellement bien de la montée soi même,et la voir fonctionner, surtout pour le montage il y a un max de tuto !!! Ça ne sert à rien d'investir 300/400 euros, sans connaître comment ça marche !!, Et en plus la pièce ne sera pas plus belle pour autant !!! Modifié le 29 mai 2020 par Papa50 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Vous voulez vraiment voir le sigle MANTIS ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Vous voulez vraiment voir le sigle MANTIS ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2020 (modifié) Le voilà, fier de mon fidèle BB Merci NANO👍 Modifié le 29 mai 2020 par Papa50 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Labo Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Moi j'ai la version qui ressort 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés