Électron Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Comment vous faites pour trouver les fichiers de toute les pièces que vous faites,y a des sites spéciales ou vous mesurez tous vous-même ?😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Labo Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Ben ça dépend y a des sites du style thingiverse, et si on trouve pas on confectionne la pièce nous même Regarde dans cette vidéo je montre (vite fait comment je fait) https://youtu.be/0xljKAc9a7M 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2020 (modifié) voila la version longue à la papa !!! hiii... avec les fixations renforcées imprimables en 3D ? pour ceux qui ne trouvent pas le matériel nécessaire ,pour les fabriquer l'avantage de ce système, c'est que le becquet (repose pied) ne touchera plus le garde boue d'origine , c’est le top !!!!! cela concerne bien-sur que les poids lourd 😂 @Nano Labo il doit y avoir un problème de cotation ( distance de perçage DIAMÈTRE 12 et LONGUEUR de la pièce ? Modifié le 30 mai 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Fabrication en aluminium, en cours, je pense que ça va pas le faire, car il faut prendre en compte le pliage dans les dimensions, !! L'avantage de La 3D , PAS de prise en compte 😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Avec les moyens du bord 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2020 (modifié) voila ! l'avoir eu dans les mains, ça m'a permis de l’améliorer en renfort loin de moi de vouloir critiquer NANO sur son excellent travail effectué , mais je suis tellement chiant !!! je veux que ce soit costaud !!! , ma formation de mécanicien ajusteur ,et BAC F1 sont surement un peu responsable, la 3D sur écran c'est bien , l'avoir dans les mains c'est mieux ! 3D= REMIX= RESPECT=PARTAGE = un ESPRIT D’ÉQUIPE ....... GRAND respect à toi , pour cet excellent boulot ! ❤️@Nano Labo Modifié le 30 mai 2020 par Papa50 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2020 une petite vidéo de montage , mais j'aime sans le garde-boue d’origine !!! Jeu de garde boue arrière étendu pour scooter électrique Kaabo Mantis-Pièces et accessoires de scooter- - AliExpress.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2020 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2020 (modifié) les versions ( longue et courte ), avec les fixations sont disponibles au téléchargement ici : https://www.thingiverse.com/search?q=papa50&type=things&sort=relevant https://www.thingiverse.com/thing:4411901 Modifié le 31 mai 2020 par Papa50 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2020 troisième version longue , en jaune , avec encoche (repose pied)? 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2020 un petit tour en Croatie ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 (modifié) Cool la vidéo en Croatie,dommage j'ai pas de sons 😁. J'ai vue qu'il y a la mantis PRO dans la vidéo,il a quoi de plus que la v2? Edit:je viens de voir,en faite la v2 que tu a,il l'appel la pro aussi 😉,quel boulet 😂😉. Modifié le 31 mai 2020 par Électron 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Électron a dit : Cool la vidéo en Croatie,dommage j'ai pas de sons 😁. J'ai vue qu'il y a la mantis PRO dans la vidéo,il a quoi de plus que la v2? Edit:je viens de voir,en faite la v2 que tu a,il l'appel la pro aussi 😉,quel boulet 😂😉. Salut ! Les freins hydrauliques, et puissance/batteries /autonomie..Au Max ❤️ Modifié le 31 mai 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Fin de la version longue à l'instant après 12h45 j'ai jamais imprimer aussi haut sur mon bébé A8 La deuxième photo est prise avec flash sur du black brillant, Le brillant montre comme vous le savez les défauts 😉 Mais Vu l'intérieur ça devrait être bien, enfin j'espère 🙄 Comment va être l'extérieur ????, je vais attendre Un peu que la pièce refroidisse 😉 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Donc voilà le résultat des deux premières impressions, original,( n°1 ), ma version renforcer , épaisseur, longueur, côté fixation (n° 2) et il me reste À imprimer la version longue , mais avec l'espace , pour ne pas que le repose pied touche le garde boue, Vu mon poids la version n°3 . c'est celle que je veux !!!!!!! 😉 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2020 (modifié) Que vais je faire de c'est deux impressions??? en trop ? Les offrirent, à deux collègues possesseurs d'une kaabo Mantis sur forum. _Un En Belgique (fait chier 😂) _ et Un en France ( Ouf😂) Ceux sont deux poids légers 😂😂🙄🙄 Deux conditions: 1)prendre en charge le transport! 2) obligation de faire une photo , sur le fofo de mon impression montée ! PAS question a ces collègues kaabo Mantis de leurs imprimer Les fixations, Ils se démerdent 😂😂😂😂 Dernier point, qui va avoir la version, original, ou celle de papa?🙄 Modifié le 31 mai 2020 par Papa50 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Purge de frein, par super Nanolabo 👍 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Suite à la vidéo de Nanolabo, je poste, le détail de mon kit de freins, acheté sur Ali. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 3 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2020 (modifié) Un autre test sympa ! Modifié le 3 juin 2020 par Papa50 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Labo Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Le 30/05/2020 à 11:03, Papa50 a dit : voila ! l'avoir eu dans les mains, ça m'a permis de l’améliorer en renfort loin de moi de vouloir critiquer NANO sur son excellent travail effectué , mais je suis tellement chiant !!! je veux que ce soit costaud !!! , ma formation de mécanicien ajusteur ,et BAC F1 sont surement un peu responsable, la 3D sur écran c'est bien , l'avoir dans les mains c'est mieux ! 3D= REMIX= RESPECT=PARTAGE = un ESPRIT D’ÉQUIPE ....... GRAND respect à toi , pour cet excellent boulot ! ❤️@Nano Labo Pour une fois j'y suis pour rien le fichier n'est pas de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés