Le Dérangeant Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Une Kaabo sur circuit 👍❤️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Weekend Kaabo 👍❤️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Si tu te fais piquer ton bébé avec ça 😳 ça craint !! https://www.amazon.it/gp/product/B005VMO738/ref=as_li_qf_asin_il_tl?ie=UTF8&tag=mrneretto85-21&creative=21718&linkCode=as2&creativeASIN=B005VMO738&linkId=3977dac93c662f2f66cc736d177e38ce 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Un tableau a prendre en compte , @crockmi le spartiate Doit peux être nous donner son avis 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Toujours utile 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 (modifié) Nouveau accélérateur https://www.amazon.es/yunshuo-Scooter-eléctrico-bicicleta-acelerador/dp/B074KV5L8H?ref_=mw_olp_product_details Modifié le 23 juillet 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Toujours avoir du stock en liquide de frein 😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémimini Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Il y a 7 heures, Papa50 a dit : Un tableau a prendre en compte , @crockmi le spartiate Doit peux être nous donner son avis 😉 Merci, tres utile 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémimini Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 (modifié) Que pensez vous de mon projet de deck ? 😃 Deck base plexy + sticker simili carbone ou fibre de carbone hexagone et Lettrage en Vicious Griptape découpé au laser deck2 copie.pdf Modifié le 23 juillet 2020 par Rémimini 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauet159 Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Bonjour, Je viens d'avoir ma kaabo mantis, c'est une superbe trotinette mais de temps en temps, lors du freinage, je n'ai plus rien quand j'actionne la gâchette. Quelqu'un pourrait t il m'aider. Je suis novice en la matière. Merci d'avance à celui qui prendra le temps de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 il y a 10 minutes, Cauet159 a dit : lors du freinage, je n'ai plus rien quand j'actionne la gâchette Bonsoir, Ce n'est pas clair ton affaire , tu parle de la gâchette pour accélérer ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémimini Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Il y a 8 heures, Cauet159 a dit : Bonjour, Je viens d'avoir ma kaabo mantis, c'est une superbe trotinette mais de temps en temps, lors du freinage, je n'ai plus rien quand j'actionne la gâchette. Quelqu'un pourrait t il m'aider. Je suis novice en la matière. Merci d'avance à celui qui prendra le temps de m'aider. Hello Dans un premier temps, il faur resserrer toutes les vis. Su la mienne, j'avai une des vis du support d'etrier en train de se faire la malle. Ensuite, tu as des bon tuto youtube pour un bon reglage des leviers de frein sur mantis @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauet159 Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Merci de prendre le temps de m'aider. De temps en temps, Lorsque je freine, et que je veux re - accélérer, j'appuie sur la gâchette et le moteur ne repart pas, pourtant l'écran reste allumé, ce n'est pas une coupure d'arrivée de courant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantismadex Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 il y a 20 minutes, Cauet159 a dit : Merci de prendre le temps de m'aider. De temps en temps, Lorsque je freine, et que je veux re - accélérer, j'appuie sur la gâchette et le moteur ne repart pas, pourtant l'écran reste allumé, ce n'est pas une coupure d'arrivée de courant. Sur l'ecran il est affiché zero ou non zero ? savoir si tu dois pousser la trott pour la faire avancer ou si elle part toute seule. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Cauet159 a dit : Merci de prendre le temps de m'aider. De temps en temps, Lorsque je freine, et que je veux re - accélérer, j'appuie sur la gâchette et le moteur ne repart pas, pourtant l'écran reste allumé, ce n'est pas une coupure d'arrivée de courant. Tu lache bien la poignée de frein avant d'accélérer au moins ! Quand ça arrive regarde sur l'écran du LCD s'il y a un symbole/pictogramme qui s'affiche du genre (!) ou autres Modifié le 24 juillet 2020 par Christian-91 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Labo Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Il y a 2 heures, Cauet159 a dit : Merci de prendre le temps de m'aider. De temps en temps, Lorsque je freine, et que je veux re - accélérer, j'appuie sur la gâchette et le moteur ne repart pas, pourtant l'écran reste allumé, ce n'est pas une coupure d'arrivée de courant. Salut il s'agit de ton capteur de frein qui est mal régler (trop sensible) tien regarde part la https://youtu.be/dOt2dcV1nTA 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauet159 Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Merci Mantismadex, Christian-91 et Nano Labo de vos réponses. Je viens de régler le capteur de frein comme j'ai vu sur la vidéo à la vue du petit symbole " ! " Je fais un essai ce soir et vous tiens au courant. Merci encore à vous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Il y a 4 heures, Cauet159 a dit : Je viens de régler le capteur de frein comme j'ai vu sur la vidéo à la vue du petit symbole " ! " Si le petit symbole " !" s'affiche quand tu freine ça c'est normal, s'il s'allume sans toucher aux freins il signale une anomalie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémimini Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Il y a 22 heures, Rémimini a dit : Que pensez vous de mon projet de deck ? 😃 Deck base plexy + sticker simili carbone ou fibre de carbone hexagone et Lettrage en Vicious Griptape découpé au laser deck2 copie.pdf 2 Mo · 9 téléchargements C'est en cours 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 24 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Elle est belle et mastoc 👍❤️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés