Le Dérangeant Posté(e) le 24 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 J'adore trop jolie ❤️👍👍 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 24 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Aucune idée de la taille 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 24 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Une solution pour feux stop intéressante Joli le lèche roue 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 24 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Dring !! Dring !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 24 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 (modifié) Je pense qu'il a des portes de 90😂 Mais pour la sécurité, il a entièrement raison ❤️ Modifié le 24 juillet 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauet159 Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Il y a 4 heures, Christian-91 a dit : Si le petit symbole " !" s'affiche quand tu freine ça c'est normal, s'il s'allume sans toucher aux freins il signale une anomalie J'ai régler le capteur. à moitié de la poignée de frein le symbole " ! " s'allume, je viens de rouler 20 mn, ça n'a pas couper une seule fois. Je pense que c'est bon. Merci encore de vos bons conseils. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Labo Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 il y a 41 minutes, Cauet159 a dit : J'ai régler le capteur. à moitié de la poignée de frein le symbole " ! " s'allume, je viens de rouler 20 mn, ça n'a pas couper une seule fois. Je pense que c'est bon. Merci encore de vos bons conseils. On On est la pour ça, si ma vidéo ta aidé, moi ça me va 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Voilà la taille 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 (modifié) A VENDRE PORTE CLEF 🤣🤣 Modifié le 25 juillet 2020 par Papa50 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Il y a 12 heures, Cauet159 a dit : J'ai régler le capteur. à moitié de la poignée de frein le symbole " ! " s'allume, je viens de rouler 20 mn, ça n'a pas couper une seule fois. Je pense que c'est bon. Merci encore de vos bons conseils. Super J'ai oublié de te dire que quand tu freine le symbole " ! " s'affiche et ça coupe le moteur, c'est une sécurité, ça explique la coupure quand le capteur est mal réglé/dérèglé ou si tu appuis sur la poignée de frein même légèrement sans relâcher la gâchette. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Mes porte-clefs😉 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantismadex Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 (modifié) Bonjour, Mon chantier avance, J'ai repiqué le 52V vers transfo 12V3A Créé les 2 sorties pour alimenter clignotants et klaxon Dupliqué un 12V éclairage/stop pour ajouter un éclairage avant Le comodo Le faisceau comodo est fait. En attente de réception des clignotants, et aussi de voir comment je vais fixer l'éclairage supplémentaire et ou mettre le klaxon, car ce n'est pas si simple avec celui que j'ai pris.... Impossible de repasser les cables dans la potence, ce sera donc en "aérien" le long .... A suivre Modifié le 25 juillet 2020 par Mantismadex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantismadex Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 (modifié) Feu arriérè, pour l'instant à la mousse double face Modifié le 27 juillet 2020 par Mantismadex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 (modifié) Double batterie !! bonjour l'autonomie 😂 Modifié le 25 juillet 2020 par Papa50 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimix T Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Bonsoir tout le monde j ai survolé viTe fait vos échanges et photos et franchement je sais plus trop où donner de la tête avec toutes ces belles trott..🤪👈 La GT v2 me plaît beaucoup moi qui partait pour la SW5 mais la je dois dire que je suis sur la kaabo en ce moment ..le seul hic un peu qui m ennuit c est les pneus en chambre a air ..elle aurait été en tubeless je crois que je l aurai déjà acheté ..ça donne quoi niveau autonomie la gt v2 .. 🤔? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimix T Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Je pensais la prendre chez Alibaba ils me la font un peu moins de 1300 € avec pneus semi off road ..chez sunnytimes vous avez des retours positifs de ce fournisseur? Après le hic c est le sav au cas où .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimix T Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Celle ci offerte avec la livraison .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 26 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 @Shimix t c'est Un beau bébé Autonomie ça dépend de ton poids, je suis sur que j'ai le moins d'autonomie sur le forum 😂 Aliexpress comme tu dit la garantie 🙄 et les pneus , tu as le lien en première page Bienvenue !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimix T Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Merci , En ce moment 75 kgs après ça dépend des saisons je peux monter a 80 kgs !😁 Du moment qu elle me fait mes 65 bornes sans mettre le pied a fond tout le temps c est pour aller au boulot 40 km A/R . En roulant en moyenne 30/40 km/h 👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 26 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Un joli bébé ❤️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés