Le Dérangeant Posté(e) le 26 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimix T Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 C est pas un joli bébé ça , c est un gros bébé !🤣 J ai pu tester une Kaabo GT aujourd'hui ..👌 Ça y est mon Choix est fait ! Ce sera une Kaboo GT ! 💪💪😁 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémimini Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Il y a 12 heures, Papa50 a dit : true genius 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Elle est pas Joli le bébé en bleu !? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimix T Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Franchement elle est belle ..c est une comme ça que j ai testé hier ! J hésite encore entre la full black et celle ci .... Je suis en pleine négoce sur Alibaba ! 😁💪 Et au fait avec ces pneus dans les virages aucun problème , vu que sur le design est c est ce que je j appelle, coupé sur les flancs !🤪 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 (modifié) il y a 35 minutes, Shimix T a dit : Franchement elle est belle ..c est une comme ça que j ai testé hier ! J hésite encore entre la full black et celle ci .... Je suis en pleine négoce sur Alibaba ! 😁💪 Et au fait avec ces pneus dans les virages aucun problème , vu que sur le design est c est ce que je j appelle, coupé sur les flancs !🤪 Jvoulais la prendre aussi mais c'est le contrôleur minimoteur et quelle soit non étanche qui m'ennuie un peu du coup jattend un peu😉 Modifié le 27 juillet 2020 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 (modifié) Et les pneux chambre à aire Modifié le 27 juillet 2020 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Il y a 1 heure, Pokerchow a dit : Jvoulais la prendre aussi mais c'est le contrôleur minimoteur et quelle soit non étanche qui m'ennuie un peu du coup jattend un peu😉 Je sais pas d'ailleurs si il existe des contrôleurs étanches 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimix T Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 C est vrai que c est casse couille un peu j aurai préféré en tubeless mais j ai vu le tuto de nanolabo ( Excellent en passant 👍😁) c est beaucoup moins galère a changer que sur une m365 !👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 il y a 25 minutes, Shimix T a dit : C est vrai que c est casse couille un peu j aurai préféré en tubeless mais j ai vu le tuto de nanolabo ( Excellent en passant 👍😁) c est beaucoup moins galère a changer que sur une m365 !👌 Oui mais ce qui m'ennuie c'est d'arrêter une balade à cause d'une crevaison c'est vraiment casse couille ça m'est arrivé qune fois avec la mini pr ça elle était au top !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimix T Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Je vais la rembourrer de slim anti crevaison ! 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Il y a 2 heures, Pokerchow a dit : Oui mais ce qui m'ennuie c'est d'arrêter une balade à cause d'une crevaison c'est vraiment casse couille ça m'est arrivé qune fois avec la mini pr ça elle était au top !! N'en prend pas alors 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauet159 Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Je l'ai en bleu également... Et je la trouve plus belle que toute noire... maintenant des goûts et des couleurs !!!! 😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Il y a 1 heure, Shimix T a dit : Je vais la rembourrer de slim anti crevaison ! 😁 Je ne connais pas la quantité à mettre, mais n'en mets pas de trop, tu risque d'avoir un balourd en roulant 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 il y a 57 minutes, Papa50 a dit : N'en prend pas alors 😉 J'ai dis que je réfléchissais encore mon choix n'est pas confirmé, je prend mon temps c'est tout 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauet159 Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Le 26/07/2020 à 06:42, Papa50 a dit : @Shimix t c'est Un beau bébé Autonomie ça dépend de ton poids, je suis sur que j'ai le moins d'autonomie sur le forum 😂 Aliexpress comme tu dit la garantie 🙄 et les pneus , tu as le lien en première page Bienvenue !! Ne sois pas si sûr pour ton autonomie...😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémimini Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Le 24/07/2020 à 18:30, Rémimini a dit : C'est en cours Et voila j'ai un peu modifié mes olans , impossible de découper le lettrage proprement au cutter dans cette matière 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 28 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Une jolie petite balade, quand on regarde l'état de la route , on pourrait se croire en France !!!🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimix T Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Il y a 14 heures, Christian-91 a dit : Je ne connais pas la quantité à mettre, mais n'en mets pas de trop, tu risque d'avoir un balourd en roulant Nan je plaisantais !🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimix T Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Il y a 3 heures, Rémimini a dit : Et voila j'ai un peu modifié mes olans , impossible de découper le lettrage proprement au cutter dans cette matière Joli 👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés