Michaël Claire N. Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 N'oubliez pas de rouler. Ça reste ce qu'il y a de plus fun ^^ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 30 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 il y a 5 minutes, Michaël Claire N. a dit : N'oubliez pas de rouler. Ça reste ce qu'il y a de plus fun ^^ Tu as raison regarde ça roule hiiiii...😉 VID_20200730_053141_005.mp4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Un joli petit tour bien filmé en Italie , patinetta 😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 il y a une heure, Papa50 a dit : Un joli petit tour bien filmé en Italie , patinetta 😂 Chouette vidéo, mais ça se passe en Espagne,enfin en tout cas il parle espagnol😁. Viva espagna 😂😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Merci !!!! hiii 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Mon nouveau projet une télécommande double , merci de ne pas regarder la finition , économie de PLA 1)Côté fushia rouge ( logo à l'envers) = arrêt/allumage LCD minimotors 2) côté noire jaune ( logo à l'endroit) = bridage débridage VID_20200731_125834.mp4 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Il y a 1 heure, Électron a dit : Chouette vidéo, mais ça se passe en Espagne,enfin en tout cas il parle espagnol😁. Que dijo 😃 Mais pourquoi il mets les deux pieds vers l'arrière du deck ? 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Il y a 1 heure, Christian-91 a dit : Que dijo 😃 Mais pourquoi il mets les deux pieds vers l'arrière du deck ? Je sais pas,il en parle pas. Il dit que la trott est vraiment améliorer avec les nouveaux pneus offroad et que c'est une superbe trottinette. Il se méfie,car il roule dans un champ ou il y a des vachettes,il flip de se faire encorner.😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaniris Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Bonjour, Je suis arrivé sur ce topic par le biais des vidéos de Nano Labo. Puis j'ai commencé à lire ce topic. Ce qui m'a donné envie de m'inscrire sur le forum déjà simplement pour dire merci aux intervenants de ce topic, et à son géniteur, pour le partage et toutes les bonnes astuces sur cette Mantis. Il me reste encore beaucoup de lecture et de vidéos à visionner. Avant de poser quelques questions Bonsoir de Belgique Scan. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 Il y a 5 heures, Scaniris a dit : Bonjour, Je suis arrivé sur ce topic par le biais des vidéos de Nano Labo. Puis j'ai commencé à lire ce topic. Ce qui m'a donné envie de m'inscrire sur le forum déjà simplement pour dire merci aux intervenants de ce topic, et à son géniteur, pour le partage et toutes les bonnes astuces sur cette Mantis. Il me reste encore beaucoup de lecture et de vidéos à visionner. Avant de poser quelques questions Bonsoir de Belgique Scan. merci !! bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 (modifié) Les logos sont fini 👍😉 Modifié le 1 août 2020 par Papa50 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 magnifique !!!!! sympa la protection étanchéité au niveau de la fourche du deck super jolie et propre un beau bébé 💗💗 10000000_320773209277047_6745361399004005197_n.mp4 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Que dijo 😃 Mais pourquoi il mets les deux pieds vers l'arrière du deck ? Parce qu'il a qu'un moteur et il est dans des chemins sableux pour mieux gérer et pour soulager l'avant comme les motards du dakars! il tire pas mal sur la potence j'aime bien comme il roule!!🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 il y a 19 minutes, ELNO71 a dit : Que dijo 😃 Mais pourquoi il mets les deux pieds vers l'arrière du deck ? Parce qu'il a qu'un moteur et il est dans des chemins sableux pour mieux gérer et pour soulager l'avant comme les motards du dakars! il tire pas mal sur la potence j'aime bien comme il roule!!🙂 Merci !!!!! @ELNO71😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 il y a 26 minutes, ELNO71 a dit : Que dijo 😃 Mais pourquoi il mets les deux pieds vers l'arrière du deck ? Parce qu'il a qu'un moteur et il est dans des chemins sableux pour mieux gérer et pour soulager l'avant comme les motards du dakars! il tire pas mal sur la potence j'aime bien comme il roule!!🙂 Pourtant la position recommandé est celle-ci, pour les virages je dirige la trottinette avec mes pieds, mais bon ….. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 Petit rappel avant de partir avec son bébé 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 La kaabo pour moi avec un peu de vitesse sur terrain meuble et en virage n'a pas une bonne adhérence la suspension arrière fait tapoter la roue et tu parts en glissade alors j'ai pensé qu'il mettait plus de poids sur l'arrière pour éviter le tapotement et rester en adhérence mais c'est juste une idée pas une solution!😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 pour ceux qui désir changer le vis de potence c'est du M10/80 sans rondelle et M10/85 en acier 12.9(résistance au cisaillement) avec rondelle lock vous pouvez trouver ça sur vis-express.fr à un pris très raisonnable 0,90 le vis et 3,30 la rondelle 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 Il y a 1 heure, ELNO71 a dit : pour ceux qui désir changer le vis de potence c'est du M10/80 sans rondelle et M10/85 en acier 12.9(résistance au cisaillement) avec rondelle lock vous pouvez trouver ça sur vis-express.fr à un pris très raisonnable 0,90 le vis et 3,30 la rondelle Merci t'es Un chef 😘 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 Il y a 1 heure, ELNO71 a dit : pour ceux qui désir changer le vis de potence c'est du M10/80 sans rondelle et M10/85 en acier 12.9(résistance au cisaillement) avec rondelle lock vous pouvez trouver ça sur vis-express.fr à un pris très raisonnable 0,90 le vis et 3,30 la rondelle @ELNO71Commande passée aussi, merci La vache la rondelle tu n'as pas intérêt de la perdre !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés