Le Dérangeant Posté(e) le 8 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2020 il y a 2 minutes, ELNO71 a dit : Papa50, aurais-tu le lien pour acheter leur kit? moi, j'suis preneur😀 Je vais essayer de le trouver 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 8 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2020 il y a 50 minutes, ELNO71 a dit : Papa50, aurais-tu le lien pour acheter leur kit? moi, j'suis preneur😀 J'ai rien pour l'instant je pense à toi dès que j'ai un lien 😘 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 Merci beaucoup Papa50 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2020 (modifié) @crockmi le spartiate Tu dois l'avoir déjà vu , incroyable ce qu'il fait avec son bébé Wolf Je le suit depuis un petit bout de temps et le revoilà Le loup Kaabo Au contact de la nature , c'est extrême ❤️❤️ pov bébé Modifié le 9 août 2020 par Papa50 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2020 La vache !! Joli test 👍❤️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2020 (modifié) Il y a 14 heures, ELNO71 a dit : Merci beaucoup Papa50 😉 j'ai trouvé une photo du kit , mais rien pas de lien je suis désolé 😟 Modifié le 9 août 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2020 raid ... PARIS ----- PEKIN en préparation 😊 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2020 Il ne faut pas croire Je roule est vous , vous en êtes a combien ???? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2020 (modifié) Modifié le 10 août 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 août 2020 Partager Posté(e) le 9 août 2020 il y a 26 minutes, Papa50 a dit : Il ne faut pas croire Je roule est vous , vous en êtes a combien ???? Un peu plus 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2020 (modifié) 1) @Christian-91 2) @ELNO71 3) @Papa50 Modifié le 10 août 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 août 2020 Partager Posté(e) le 9 août 2020 (modifié) il y a une heure, Papa50 a dit : 1) @Christian-91 2)@papa50 3) Enfin bon, j'ai ma trottinette depuis 2 ans, sans le confinement j'aurais eu un peu plus sans battre des records, je m'aperçois que je roule moins depuis le début de l'année, peut-être un peu de vieillerie qui arrive Modifié le 9 août 2020 par Christian-91 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 9 août 2020 Partager Posté(e) le 9 août 2020 pas un soucis hormis 3 crevaisons c'est de la 💣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 9 août 2020 Partager Posté(e) le 9 août 2020 Il y a 13 heures, Papa50 a dit : @crockmi le spartiate Tu dois l'avoir déjà vu , incroyable ce qu'il fait avec son bébé Wolf Je le suit depuis un petit bout de temps et le revoilà Le loup Kaabo Au contact de la nature , c'est extrême ❤️❤️ pov bébé oui mais pas sure qu'il ait encore la même après le passage dans la riviere lol 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 9 août 2020 Partager Posté(e) le 9 août 2020 1) @Christian-91 2) @Papa50 3) 4) 5) 6) 7) 9) 10) @crockmi le spartiate les 3 véhicules désossés🤪 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2020 Le 03/08/2020 à 11:20, Rémimini a dit : Hello l'équipe, j'ai commandé les pneu 10x3, frein nutt, poignée, crochet, support tel, et amortisseur de direction, disque en 160 et contacteur a clé. je vous ferai mon petit retour sur les difficulté rencontré après l'installation. Concernant le passage des disques en 160 avec les freins de base, est que vous pourriez me dire sur quel adaptateur d'étrier vous êtes passé ? j'en ai commandé 2 et a chaque fois c’était pas la bonne taille. j'ai mis des rondelles et écrous en attendant mais c'est ignoble. Merci @RémiminiRegarde ça , ça devrait t'intéresser 😉 VID_20200810_060514_896.mp4 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémimini Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Papa50 a dit : @RémiminiRegarde ça , ça devrait t'intéresser 😉 VID_20200810_060514_896.mp4 Merci @Papa50, tu as trouvé ca ou ? C'est ma couleur préférée en + de mon coté , amortisseur installé ! Mais j'ai une erreur e09 , donc contrôleur hs a 250 bornes, et pas de rdv SAV weebot avant octobre minimum ( inadmissible selon moi) je vais devoir m'en racheter un moi même pour pas avoir a attendre 2 mois pour utiliser ma trot quazi neuve :(( Je reçois le reste du matos a mon retour de lune de miel Modifié le 10 août 2020 par Rémimini 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 il y a 26 minutes, Rémimini a dit : j'ai une erreur e09 , donc contrôleur hs a 250 bornes, et pas de rdv SAV weebot avant octobre minimum ( inadmissible selon moi) Tu peu le dire, contrôleur H.S. pourquoi pas, mais deux mois et demi d'attente voir plus sans être sur d'un dépannage, pfff, pas étonnant que les gens achètent directement en Chine, les boutique en France ne cours pas derrière les clients, donc elles gagnes trop de fric, ….. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémimini Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 il y a 15 minutes, Christian-91 a dit : Tu peu le dire, contrôleur H.S. pourquoi pas, mais deux mois et demi d'attente voir plus sans être sur d'un dépannage, pfff, pas étonnant que les gens achètent directement en Chine, les boutique en France ne cours pas derrière les clients, donc elles gagnes trop de fric, ….. oui, qu'un contrôleur tombe en panne ça arrive. j'ai pas mal de chance avec Electronique ça m'arrive "jamais", mais vraiment , leur réaction... en plus il m'ont dit a mot couvert que si je l'ouvre , la garantie allé probablement sauter... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 il y a 2 minutes, Rémimini a dit : oui, qu'un contrôleur tombe en panne ça arrive. j'ai pas mal de chance avec Electronique ça m'arrive "jamais", mais vraiment , leur réaction... en plus il m'ont dit a mot couvert que si je l'ouvre , la garantie allé probablement sauter... Tu as ta trottinette depuis combien de temps ? Commence à les chatouiller en leurs proposant un échange standard puisqu'ils ne peuvent pas la dépanner dans un délai raisonnable 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés