Fab10 Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 Merci , pour toutes ces infos , je vais étudier ça , j'aimerais concerver mes freins hydrauliques d'origine juste passer sur un disque de 160 . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Claire N. Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 Bonjour, Je suis intéressé par la correspondance des couleurs pour le branchement du contrôleur. Si quelqu'un a des images ou ouvre sa trot ça serait vraiment top. J ai pas repéré tout ce qu il fallait avant démontage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 il y a 18 minutes, Michaël Claire N. a dit : J ai pas repéré tout ce qu il fallait avant démontage ! Je n'ai pas de Mantis, mais en attendant que quelqu'un te fasse des photos je te mets un schémas en anglais qui pourrait peut-être t'aider en attendant 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 23 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2020 Un peu de couleur , pour ce dimanche 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 23 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2020 C'est là, ça arrive !!!❤️👍 http://www.kaabo-th.com/design-led-desk/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 23 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2020 € 3,62 16%OFF | Moto universel 22mm guidon moto poignées guidon volant renforcer barre transversale réglable saleté Pit Bikehttps://a.aliexpress.com/_B1yO5K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 23 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2020 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 Nice...elle n en jete😍 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciano Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 Bonjour super sujet sur la mantis je vais prendre le temps de decouvrir tout ça Heureux possesseur depuis 1 semaine de la mantis 10 double moteur je pense avoir besoin de conseil Bon ride a tous 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2020 Il y a 14 heures, luciano a dit : Bonjour super sujet sur la mantis je vais prendre le temps de decouvrir tout ça Heureux possesseur depuis 1 semaine de la mantis 10 double moteur je pense avoir besoin de conseil Bon ride a tous Bienvenue à toi 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2020 Jolie petite balade, mais alors !!! Rouler à gauche non 👎😂😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2020 La fin des vacances 😭😭😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2020 Les dimensions de notre bébé toujours utile 😉 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2020 Il s'amuse 👍 https://www.instagram.com/p/CD6-FjJHYKI/?utm_source=ig_web_button_share_sheet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2020 Économisons ensemble avec les coupons pour nouveaux utilisateurs. Vos € 0,90 en coupons sont ici ! https://a.aliexpress.com/_BPfFD6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2020 Deux c'est énorme, quel plaisir ❤️❤️ 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 Salut Tu en as recommandé 2 ? Belle contribution à cette mantis en tout cas papa👍...a tel point que tu me fais rajouter cette bécane à ma liste de choix...en effet le partage des ameliorations que tu as effectué, ta connaissance de la machine, tes taleurs de bricoleurs, les fichiers 3d que tu as partagés (je possede une imprimante aussi et jdessine un peu sous solidworks) etc...c est rassurant pour un eventuel futur choix parce qu en cas de problemes ou d ameliorations... papa à certainement deja fait quelques choses à ce sujet...Bravo mosieur papa😉 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2020 (modifié) La vache si c'était moi j'aurais 15 ans de moins que @Christian-91 hiiiii.....Non , j'en ai déjà une a m'occuper , par contre il y en a un qui en a trois !!!! Attention on ne parle pas de sex😂😂😂 Modifié le 24 août 2020 par Papa50 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 Papa50 c'est que du bonheur! 👍😉 pour nous les kabootiens!😎 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2020 (modifié) @crockmi le spartiate J'ai acheté des fils led 12 v (vert et bleu) Pour un deck en plexiglas ,tu en penses quoi ? C'est pas Bon ? Modifié le 24 août 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés