Le Dérangeant Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2020 (modifié) Le prix du plexi Poli arrondi Modifié le 24 août 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2020 Énorme 😳😳😳😳😳 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2020 Si ça freine pas c'est grave !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 Il y a 3 heures, Papa50 a dit : Le prix du plexi Poli arrondi Tres correct pour du 10mm sur mesure je trouve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciano Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 Salut tout le monde Je viens de faire mes premiers tour de roues alors j ai constaté que j avais pas de frein j ai commander tout ce qui faut pour purger et je voulais savoir si vous utiliser le frein électrique et si oui a combien avez vous regler le pa ? Niveau sécurité et réglementation faut que j installe un phare et un klaxon et je pense egalement au clignotant voir même une alarme avec coupure a distance... Pensez vous que il y aurra asser de place dans le decks ? Pour la centrale ; alimention 12 v;alarme ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 (modifié) moi j'utilise pas le frein électrique et pas beaucoup de place dans le deck plutôt sur le coté vers les leds mais regarde les videos de nano labo sur YT je crois que lui l'a fait et bien expliqué aussi pour les freins il a fait des bons tutos😉Et Papa50 en première page à tout répertorié jette un coup d'oeil👍 Modifié le 24 août 2020 par ELNO71 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2020 Il y a 10 heures, luciano a dit : Salut tout le monde Je viens de faire mes premiers tour de roues alors j ai constaté que j avais pas de frein j ai commander tout ce qui faut pour purger et je voulais savoir si vous utiliser le frein électrique et si oui a combien avez vous regler le pa ? Niveau sécurité et réglementation faut que j installe un phare et un klaxon et je pense egalement au clignotant voir même une alarme avec coupure a distance... Pensez vous que il y aurra asser de place dans le decks ? Pour la centrale ; alimention 12 v;alarme ? Bienvenue à toi, écoute Les bons conseils de @ELNO71😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2020 (modifié) Ma nouvelle commande, il faut que je me calme 🙄!!! € 9,73 13%OFF | DYKB Bluetooth commutateur commutateur de relais intelligent 2CH contrôle + télécommande pour téléphone APP IOS Android moteur lecteur conseil garage serrure lumière LEDhttps://a.aliexpress.com/_BTosy6 Modifié le 25 août 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciano Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Yes papa je l ai vu aussi tu va t en servir pourquoi ? J ai hesiter a le prendre aussi l appli en chinois ma fait peur mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2020 Salut 😉 1 _ coupure du bébé 2_ bridage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciano Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Ok je le commande aussi alors on verra bien 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Salut à tous....elle me tente de plus en plus...le hic c'est la potence non reglable en hauteur et avec mon mètre62 j'ai pas envie d etre comme sur un chopper😁 Ya moyen de recouper si c'est trop haut ou pas? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2020 il y a 52 minutes, Surimi a dit : Salut à tous....elle me tente de plus en plus...le hic c'est la potence non reglable en hauteur et avec mon mètre62 j'ai pas envie d etre comme sur un chopper😁 Ya moyen de recouper si c'est trop haut ou pas? merci Il y a bien une personne de 1.62m qui Va te dire Tu n'as pas la possibilité de la voir en magasin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Bah 1m62...c est pas courant🤣....naaan rien vers chez moi...jsuis allé ds un mag hier sensé faire des trotts , histoire d'en voir meme de marques differentes....ils avaient rien, juste une M365 à moitié demontée😪 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2020 (modifié) Les Philippines, avec Un petit Titi sur la Mantis 😂 Pov titi Modifié le 25 août 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2020 Une Mantis 18.2Ah ça marche bien aussi 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2020 (modifié) Là ça rigole pas 😳 un hybride kaboo/10x Modifié le 25 août 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2020 Économisons ensemble avec les coupons pour nouveaux utilisateurs. Vos € 0,90 en coupons sont ici ! https://a.aliexpress.com/_BUWq0m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Surimi a dit : Bah 1m62...c est pas courant🤣....naaan rien vers chez moi...jsuis allé ds un mag hier sensé faire des trotts , histoire d'en voir meme de marques differentes....ils avaient rien, juste une M365 à moitié demontée😪 @Surimi je viens de mesurer du Deck au guidon. Tu as 103 cm Modifié le 25 août 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Super merci jvais faire l essai sur une trott manuelle qui traine ds le garage😋 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés