Surimi Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Mince que des trotts de gosses ca monte pas à plus de 80cm de haut..j ai pas fait de photos, j avais l air c...sur cette trott rose à ma fille😂...mais j ai essayer de visualiser...ca devrait le faire...sinon recoupe possible ou pas? Un peu à la facon d un cintre trop large? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2020 (modifié) Réception de Mon deck, superbement bien emballé !! Dépassement de 5mm de chaque côté ,( ce que Je voulais) c'est niquel ❤️ elle va se prendre 1kg500 de plus 😂😂😂 Modifié le 25 août 2020 par Papa50 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2020 (modifié) il y a 44 minutes, Surimi a dit : Mince que des trotts de gosses ca monte pas à plus de 80cm de haut..j ai pas fait de photos, j avais l air c...sur cette trott rose à ma fille😂...mais j ai essayer de visualiser...ca devrait le faire...sinon recoupe possible ou pas? Un peu à la facon d un cintre trop large? Mais non voyons !! tu joues sur la rotation vertical du guidon, 😉 Modifié le 25 août 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 il y a 31 minutes, Papa50 a dit : Réception de Mon deck, superbement bien emballé !! Dépassement de 5mm de chaque côté ,( ce que Je voulais) c'est niquel ❤️ Bien👍....tu vas graver des trucs ou retailler, ou faire des passages de leds à l affleureuse ? Cnc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2020 il y a 16 minutes, Surimi a dit : Bien👍....tu vas graver des trucs ou retailler, ou faire des passages de leds à l affleureuse ? Cnc? Je sais pas peut être tout en catadioptres, rien n'est décidé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2020 il y a 20 minutes, Surimi a dit : Bien👍....tu vas graver des trucs ou retailler, ou faire des passages de leds à l affleureuse ? Cnc? J'ai arrêté mon projet de troisième imprimante, et comme Tu le dis Avec toutes mes pièces déjà disponible , mon projet de CNC fraiseuse avance 😉 Au revoir pinky Peggy Ma CNC va être en 2040 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 il y a 11 minutes, Papa50 a dit : Je sais pas peut être tout en catadioptres, rien n'est décidé !! jsuis pas inquiet....un ptit coup de modelisation 3d et l'inspiration va venir😉 beau projet la cnc...jte suivrais pas sur ce coup là....les soucis d impression 3d me suffisent pour l'instant.... et puis jai un beauf qui fait de la gravure laser...je lui demanderais en cas de besoins. T'arrive à imprimer tes pieces de mantis en abs avec ton aneth? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2020 (modifié) il y a 13 minutes, Surimi a dit : jsuis pas inquiet....un ptit coup de modelisation 3d et l'inspiration va venir😉 beau projet la cnc...jte suivrais pas sur ce coup là....les soucis d impression 3d me suffisent pour l'instant.... et puis jai un beauf qui fait de la gravure laser...je lui demanderais en cas de besoins. T'arrive à imprimer tes pieces de mantis en abs avec ton aneth? Oui mais , j'aime PAS trop , trop de température ! Demandé !! Voilà sur quoi Je vais me baser, elle devrait faire 600*550 Je vais m'inspirer de celle là 😉 Modifié le 25 août 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 belle bete deja....600x550....tu seras équipé comme un chef apres, question ajout ou enlevement de matière....☝️c 'est impressionnant comme ca change la vie de pouvoir faire des pièces qu on trouve pas dans le commerce ou selon ses besoins quand on en a envie. Par contre quand tu graveras pense aux odeurs, tas pas interet à avoir un detecteur de fumée pas loin😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2020 il y a 1 minute, Surimi a dit : belle bete deja....600x550....tu seras équipé comme un chef apres, question ajout ou enlevement de matière....☝️c 'est impressionnant comme ca change la vie de pouvoir faire des pièces qu on trouve pas dans le commerce ou selon ses besoins quand on en a envie. Par contre quand tu graveras pense aux odeurs, tas pas interet à avoir un detecteur de fumée pas loin😁 J'ai ce qu'il faut avec ma Yellowidow 😂 VID_20200825_171612.mp4 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 (modifié) ah beh oui forcement là.....😅 tas meme l'ecran lcd en haut pour la temperature? belle usine a gaz....faut quand meme etre couillu pour l'accrocher en mural (il me semble) avec les vibrations Modifié le 25 août 2020 par Surimi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2020 (modifié) Pauvre bébé 😂😂 Modifié le 25 août 2020 par Papa50 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Elle chausse petit ta trott 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 là jte decerne le prix de l'innovation....😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2020 (modifié) il y a 21 minutes, Surimi a dit : ah beh oui forcement là.....😅 tas meme l'ecran lcd en haut pour la temperature? belle usine a gaz....faut quand meme etre couillu pour l'accrocher en mural (il me semble) avec les vibrations Ne t'inquiètes pas regarde , tapis de sport spécial bébé , et tapis antivibration, de machine a laver (bricodépôt9€) Aucune vibrations, Je support e pas VID_20200825_174031.mp4 Modifié le 25 août 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Le 24/08/2020 à 16:37, Papa50 a dit : @crockmi le spartiate J'ai acheté des fils led 12 v (vert et bleu) Pour un deck en plexiglas ,tu en penses quoi ? C'est pas Bon ? coucou, bien le bonsoir, je ne crains que ce ne soit pas suffisant pour éclairer un deck lumineux (la nuit sans doute) et tu n'aurais qu'une couleur générale à la fois, orientes toi plutôt sur les led RGB j'ai pris ça moi https://fr.aliexpress.com/item/4001222557975.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.7da647d55t8ObO&algo_pvid=625ce0bb-c416-4d5e-aa29-c4349fa9e21c&algo_expid=625ce0bb-c416-4d5e-aa29-c4349fa9e21c-5&btsid=0b0a0ad815983867754861261ed1cb&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_ 2m de 60led/M en IP30 suffisent si tu fais le tour du deck, ou 1m en installation parallèle au deck par contre il faudra obligatoirement un contrôleur et un convertisseur DC-DC assez puissant sinon, bon choix de plexis👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Claire N. Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Le 22/08/2020 à 19:13, Christian-91 a dit : Je n'ai pas de Mantis, mais en attendant que quelqu'un te fasse des photos je te mets un schémas en anglais qui pourrait peut-être t'aider en attendant Tout est OK. Document génial. Merci encore 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Salut a tous Me suis presque enfin decider...( les tutos de @nanolabo, la bible de @papa50, l'électricien en chef @crockmi le spartiate et la contribution de tous les autres) ont fait penché la balance.... sera une Mantis mais laquelle?😅 La mantis 10 2020 60V24.5Ah LG = Mantis GT V2 on est d'accord c'est la même? toujours besoin de renforcer la potence? ou mantis 8 48V 24.5AhLG (vu que je suis pas fan de vitesse) , possibilité de la monté avec des 8" off road ou pas? sinon je reste sur la mantis 10... Merci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2020 C'est toi qui doit décider, Le prix entre la 8 et la 10 ? Surtout si tu n'es pas fan de vitesse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2020 Un petit réglage doit symposęr Je suis sur que c'est pour cela qu'elle freine fort par moment, La goupille !!!! Des plaquettes 👍 VID_20200826_180238_969.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés