Surimi Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Il y a 1 heure, Papa50 a dit : C'est toi qui doit décider, Le prix entre la 8 et la 10 ? Surtout si tu n'es pas fan de vitesse !! oui oui jsais bien, j'attend pas qu'on decide à ma place, juste glaner quelques infos de la part de gens plus experimentés ca peut aider, jusqu'au jour ou jpourrais peut etre renvoyer la balle...c 'est la vision que j'ai des forums😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2020 (modifié) il y a 22 minutes, Surimi a dit : oui oui jsais bien, j'attend pas qu'on decide à ma place, juste glaner quelques infos de la part de gens plus experimentés ca peut aider, jusqu'au jour ou jpourrais peut etre renvoyer la balle...c 'est la vision que j'ai des forums😉 Tu as raison, pour donner, mais il manque : Le respect , et la gentillesse ne pas être jaloux !!!!, s'investire Donner son expérience Ne pas mépriser Accepter la non connaissance Ne pas considérer que les disponibles , sont là pour te servirent S'investire et être disponible Il faut beaucoup de savoirs : Être faire ????? (PS : rien à voir avec toi 😉) En gros Un @Christian-91par exemple 😉, pas moi en tout cas 😭 Modifié le 26 août 2020 par Papa50 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Juste pour vous dire que je me suis enfin décidé à commander ma mantis GT v2 sur Aliexpress chez wheel Risers store version 24,5 ah . Bon contact et à l'écoute , pour l'instant que du bon . Concernant le passage du disque de frein arrière en diamètre 160 , j'ai trouvé ça comme adaptateur sur un autre forum . Je vous confirmerai ça à la réception . 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 (modifié) j'ai vu livraison environ dans 2 mois vers le 28/10 ils annoncent chez wheel riders....ca va être long....je pense aussi commander chez eux😉 on devrait avoir la même fournée @Fab10, on pourra comparer les défauts😁 Modifié le 26 août 2020 par Surimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 il y a 50 minutes, Papa50 a dit : Tu as raison, pour donner, mais il manque : Le respect , et la gentillesse ne pas être jaloux !!!!, s'investire Donner son expérience Ne pas mépriser Accepter la non connaissance Ne pas considérer que les disponibles , sont là pour te servirent S'investire et être disponible Il faut beaucoup de savoirs : Être faire ????? (PS : rien à voir avec toi 😉) En gros Un @Christian-91par exemple 😉, pas moi en tout cas 😭 Tu va me faire rougir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Il y a 3 heures, Papa50 a dit : Un petit réglage doit symposęr Je suis sur que c'est pour cela qu'elle freine fort par moment, La goupille !!!! Des plaquettes 👍 VID_20200826_180238_969.mp4 Ah oui!!! ils ont de grosses tolérances en chine😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chilired Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Bonsoir,merci pour le sujet du forum et toutes les infos Papa50 et les autres vous êtes une mine d’informations,je suis à la page 20 et qu’est ce que j’ai déjà appris 👍👍👍. Merci à vous.Alexandre de Belgique et nouveau propriétaire d’une Kaabo mantis. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2020 Un petit tuto bien expliqué, pour régler la petite vis de la potence 👍 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 il y a 24 minutes, Papa50 a dit : Un petit tuto bien expliqué, pour régler la petite vis de la potence C'est le même système pour retirer le jeu du guidon pliant de ma SW-4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 (modifié) personnalisation de decks chez ekstreme scooters aux philippines... Modifié le 27 août 2020 par Surimi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 (modifié) il y a 12 minutes, Surimi a dit : personnalisation de decks chez ekstreme scooters aux philippines… Comme ceux proposé par @Papa50 j'aime bien Mais je ne le mettrais pas sur ma SW-4 car j'aurais trop peur de l'abimer avec mes chaussures, les petits cailloux qui restent coincés sous la semelle font des "ravages", mon deck n'est plus du tout comme neuf Modifié le 27 août 2020 par Christian-91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 (modifié) C'est sur ca doit faire mal au coeur après....avec des charentaises sinon?😁 il me semble qu'il existe plusieurs sorte de plexi...le multiglass, le polyglass est peut etre plus resistant contre u.v par exemple....à base de polycarbonate donc peut etre plus resistant aussi....apparemment le pmma de @Papa50 c'est top... Modifié le 27 août 2020 par Surimi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Tu as la solution d'un deck de type Carbonrevo anti -rayures afin de préserver les peintures ou autres personnalisations ,efficasse mais couteux 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2020 Une alarme, pour notre bébé 😉 € 8,76 26%OFF | Alarme de télécommande sans fil d'alarme de voiture électrique au Lithium modifiée appropriée à l'alarme de Vibration de la serrure de contrôle électrique B1 de 48V ~ 64Vhttps://a.aliexpress.com/_B0gO0K 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 (modifié) il y a 32 minutes, Exo a dit : Tu as la solution d'un deck de type Carbonrevo anti -rayures afin de préserver les peintures ou autres personnalisations ,efficasse mais couteux Oui c'est pas mal , mais je ne vais pas faire de frais sur ma trott. , car si je commence avec le deck il faudrait que je le fasse aussi pour d'autres bricoles, alors ++++ ….. c'est trop cher pour une trott qui auras + de 8200km cet après midi, mais qui continue de faire parfaitement sont job Modifié le 27 août 2020 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2020 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2020 (modifié) Joli 😳😳😳❤️👍 VID_20200827_133200_204.mp4 Modifié le 27 août 2020 par Papa50 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2020 VID_20200827_134041_384.mp4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 (modifié) Deck de trott à la façon de la luxueuse marque de bateaux Riva - Riviera 😍 Modifié le 27 août 2020 par Exo 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Riva ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés