Exo Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 (modifié) Oui Riva le Riviera c'est le sport Yacht comme le 5400 plus moderne mais abordable ... 960 000 euros pour le plus petit en occasion Modifié le 27 août 2020 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Yen a ils sont plus souvent dans leur garage que sur leur trott 😅enfin tant que ça fait vendre 🍺🍺 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 suite à l'achat de la mantis chez wheel riders store, ils proposent ( c'est de bonne guerre ) des produits additionnels....un peu excessif le tarif je pense...🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2020 Joli meuble, ça donne du cachet,❤️, dans l'appartement 😉 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2020 (modifié) il y a 41 minutes, Surimi a dit : suite à l'achat de la mantis chez wheel riders store, ils proposent ( c'est de bonne guerre ) des produits additionnels....un peu excessif le tarif je pense...🤔 Prend ton bébé est c'est tout !!!! Modifié le 27 août 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2020 il y a 49 minutes, Pokerchow a dit : Yen a ils sont plus souvent dans leur garage que sur leur trott 😅enfin tant que ça fait vendre 🍺🍺 "Quand on aime, on ne roule pas"😂😂😂😂 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 il y a 17 minutes, Papa50 a dit : Joli meuble, ça donne du cachet,❤️, dans l'appartement 😉 Tres joli casque !!!!😲 est ce qu'on a une idéé de la marque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 (modifié) essai d'impression des equilibreurs de roues en pla on verra pour l'abs plus tard....merci @Papa50 😉 Modifié le 27 août 2020 par Surimi 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2020 Il y a 11 heures, Surimi a dit : essai d'impression des equilibreurs de roues en pla on verra pour l'abs plus tard....merci @Papa50 😉 Impec 👍, tu devrais régler ta hauteur buse/bed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2020 Retour vers le futur !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Ah mince j lai fait pourtant😅....j'ai pas de pieds d elephants sur la piece et j imprime sur verre si tu trouve la premiere couche écrasée😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2020 il y a 54 minutes, Surimi a dit : Ah mince j lai fait pourtant😅....j'ai pas de pieds d elephants sur la piece et j imprime sur verre si tu trouve la premiere couche écrasée😉 Non justement ta première couche ça doit être comme une couche de peinture, toi on voit le filament, peux tu faire une photo vu de dessus s'il te plaît 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2020 Mon matériel est arrive pour mon Lazer !! yesssss... 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 (modifié) C'est assez moche...😅...le gris et la photo de près fait ressortir le moindre défaut....après c'est un vieux pla que j 'aime pas trop....je la referais avec un autre pla pour voir... Modifié le 28 août 2020 par Surimi 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2020 (modifié) Franchement tu peux pas mettre ça ! Ça va casser , ton filament n'est pas soudé, il faut absolument revoir tes réglages 😉 Modifié le 28 août 2020 par Papa50 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2020 @Surimi j'espère que tu es sur cura 😉 fait moi des captures en MP que je regarde, pour ne pas polluer le poste 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2020 @Surimi tuto images envo😉yé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 (modifié) Magic @Papa50 est passé par là....réfections des réglages d'imprimantes et résultats probants ( pièce nettement mieux finie, gain de temps, de matières, mon écrou passe alors qu'avant il aurait fallu bidouiller un peu...) un grand merci à lui Modifié le 28 août 2020 par Surimi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2020 (modifié) Impeccable, nettement mieux !!!👍, Je suis content pour toi , ton bébé 3D Va faire du Bon boulot maintenant 😉 Les lèches roue sont a faire maintenant !!!😂😂 Modifié le 28 août 2020 par Papa50 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés