Le Dérangeant Posté(e) le 4 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 4 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Ça y est !! @Surimivient de recevoir son bébé ❤️👍 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Helas non...pas deja, l attente va etre longue...surtout avec @Papa50 qui met de l huile sur le feu😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciano Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Bonjour l equipe une bonne idée pour l étanchéité sur la mantis 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Personnalisation discrète € 2,98 21%OFF | 12 pièces vélo frein disque vis acier boulon Rotor cyclisme coloré disque vis 1.8g pour VTThttps://a.aliexpress.com/_eL7ijH 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtrott Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Salut les riders ! J'ai enfin reçu ma mantis pour commencer les travaux. J'ai commencé par le système de bridage mais j'ai un gros problème. A-t-on une information de sortie quelque part qui indique que le lcd est éteint (off) ? Je voulais brider d'origine et débrider avec la télécommande après l'allumage SAUF que le fil rouge derrière le contrôleur ou j'ai récupérer du 60V pour le convertir en 12V est tout le temps sous tension (même lcd éteint). Avez vous une solution ? Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Franchement, la classe j'adore 👍 5 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Oui c est épuré sobre coherent avec le reste...juste ce qu il faut...je valide aussi😁 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 6 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Un bon dimanche soir, et une bonne semaine à vous ! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 il y a une heure, Papa50 a dit : Un bon dimanche soir, et une bonne semaine à vous ! A toi aussi, bonne soirée et bonne semaine avec du soleil pour pouvoir faire de la trottinette sans la salir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 (modifié) Une jolie petite balade en montagne, oxygénation assurée !! Avec ce petit bruit d'accélération dont je ne me lasse pas ❤️ Modifié le 7 septembre 2020 par Papa50 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 La mini Mantis Au taquet , tout le temps, ça marche bien Je trouve !!👍 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Le lien pour. Ceux qui sont intéressés 😉 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Un peu plus de précisions sur ce beau Deck 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 N'importe quoi 😂😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Le k way pour le deck? Ou la collection de bagues de serrages?😅 Si la premiere bague n a pas tendance à remonter...effectivement ya pas trop d interets il me semble... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 (modifié) pour moi l'inconvénient des bagues superposées,c'est que tu rapproches l'effort de flexion de la potence près du perçage de passage de cables(rupture!) Sans parler du grincement du au frottement quand tu rides mais pourquoi pas!!La bague d'origine est devenue renfort!!😊Avec un serrage inversé! Modifié le 7 septembre 2020 par ELNO71 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 faudrait essayer avec 12 bagues superposées dont une avec encoche..!!😂lol! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés