ELNO71 Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 (modifié) bien je crois comme sur la ww qu'il y a un contrôleur par moteurs donc deux contrôleurs mais nous c'est un contrôleur pour deux moteurs d'ou 2 en 1😂 Modifié le 11 septembre 2020 par ELNO71 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Fab10 merci pour ta réponse et une petite précision juste de la gaine ça suffit ou faut-il rajouter un peu de silicone avant comme vu dans certaines videos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 il y a une heure, Papa50 a dit : Ça veut dire Quoi 😳 les deux controleurs sont dans le même boitier, les 2 cartes sont opposées l'une à l'autre, c'est fait surtout pour économiser de la place (1 seule boitier, les cable de liasison plus courts et sans connecteurs...) il y a 33 minutes, ELNO71 a dit : Fab10 merci pour ta réponse et une petite précision juste de la gaine ça suffit ou faut-il rajouter un peu de silicone avant comme vu dans certaines videos moi j'ai mis du silicone au dos des connecteurs, on peut aussi cumuler les 2 méthodes 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Claire N. Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Il y a 1 heure, Papa50 a dit : Ça veut dire Quoi 😳 Voici les 2 cartes qui composent le contrôleur. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 (modifié) Il y a 5 heures, Christian-91 a dit : Le temps que l'eau arrive aux mauvais endroits probablement ! En tout cas ne perd pas patience, soit sur que tout est bien sec avant de remettre en route (avec un coup de stress assuré), perso, de ne pas pouvoir intervenir rapidement risquerais de me faire péter un plomb ! Ça tourne Au taquet demain cela fera 72 h00 Demain je demonte , fait des photos , et repérage de câbles 😘 Modifié le 11 septembre 2020 par Papa50 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chilired Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 il y a 3 minutes, Papa50 a dit : Ça tourne Au taquet demain cela fera 72 h00 Demain je demonte , fait des photos , et repérage de câbles 😘 Bon courage,je croise les doigts pour toi. 🤞 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 il y a 5 minutes, Papa50 a dit : Ça tourne Au taquet demain cela fera 72 h00 Demain je demonte , fait des photos , et repérage de câbles 😘 Pas si vite tu oublie les moteurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Claire N. Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 il y a 17 minutes, Papa50 a dit : Ça tourne Au taquet demain cela fera 72 h00 Demain je demonte , fait des photos , et repérage de câbles 😘 Un petit reportage photos à partager pour les branchements de câbles ;o) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Papa50 tu devrais débrancher ta batterie il ni a aucun risque au contraire c'est mieux je pense🤔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 deuxième chose ta trott' n'est pas inclinée dans le bon sens, tu verras l'orifice du contrôleur est du coté du passage de cables en disant qu'il y a un peu d'humidité à l'intérieur elle va stagné au fond. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 il y a 8 minutes, ELNO71 a dit : Papa50 tu devrais débrancher ta batterie il ni a aucun risque au contraire c'est mieux je pense🤔 C'est vrai j'ai rien fait , car j'ai Les boules , ❤️ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 il y a 47 minutes, Michaël Claire N. a dit : Un petit reportage photos à partager pour les branchements de câbles ;o) Tu as raison , il faut que cela profite à tout le monde ❤️😘 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 (modifié) beaucoup de gens sont prêt à t'aider gardes le moral et sois confiant peut être c'est minime au fond elles sont quand même costauds!! Modifié le 11 septembre 2020 par ELNO71 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 il y a 5 minutes, ELNO71 a dit : deuxième chose ta trott' n'est pas inclinée dans le bon sens, tu verras l'orifice du contrôleur est du coté du passage de cables en disant qu'il y a un peu d'humidité à l'intérieur elle va stagné au fond. Merci !! Tu as entièrement raison je vais immédiatement inversér le Sens !!!!👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Premier repérage de connexion bleu et vert batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Blanc Je sais pas ce que c'est !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Jamais j'aurais pensé faire cela !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Poids de la batterie 6kg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 il y a 26 minutes, ELNO71 a dit : deuxième chose ta trott' n'est pas inclinée dans le bon sens, tu verras l'orifice du contrôleur est du coté du passage de cables en disant qu'il y a un peu d'humidité à l'intérieur elle va stagné au fond. Merci @ELNO71 C'est fait !!!😘 VID_20200911_191511.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Il y a 3 heures, ELNO71 a dit : Fab10 merci pour ta réponse et une petite précision juste de la gaine ça suffit ou faut-il rajouter un peu de silicone avant comme vu dans certaines videos De la gaine thermo avec un peu de silicone diélectrique , je pense que le kafuter peu faire l'affaire . 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés