Michaël Claire N. Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 il y a une heure, Papa50 a dit : Blanc Je sais pas ce que c'est !!! Connecteur de charge avec fusible en amont 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Il y a 2 heures, Christian-91 a dit : Pas si vite tu oublie les moteurs Bonjour, Ce produit , c'est le même style que le l'URETHAN 71 , vu sur le forum, Non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 (modifié) Je me demandais si dans le cas où la trottinette prends l'eau , comme papa50 , il ne serait pas possible de brancher dans un premier temps , seulement la batterie , le contrôleur et l'afficheur pour voir si celui ci s'allume et ensuite de rebrancher un par un les moteurs , éclairage et autres accessoires . Histoire de pouvoir contrôler les éléments un par un . Modifié le 11 septembre 2020 par Fab10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 (modifié) Fab10 si c'est possible et oui c'est le même produit! , et pour info Papa50 même si les moteurs sont branchés à l'envers pas grave juste se mettre en single et regarder la roue qui tourne si c'est la roue avant c'est juste inversé mais pas de problème Modifié le 11 septembre 2020 par ELNO71 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 (modifié) et le schema donne tout les codes couleurs même pour les moteurs black motor front/ orange motor rear il faut regarder le câblage à la sortie du Control Unit!! Modifié le 11 septembre 2020 par ELNO71 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) Il y a 13 heures, Christian-91 a dit : Pas si vite tu oublie les moteurs J'y. Crois pas 😭😭😭 j'avais oublié , j'ai le produit , mais il falloir que je demonte tout 😭😭 Modifié le 12 septembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Je viens de tester la batterie j'ai 62.5v Aux deux connecteurs jaune s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) Je suppose que c'est le LCD minimotors -Rose ( rapport avec feux avant et arrière, rép: serre câbles jaunes) Qui devient rouge - violet ( ? )Qui devient blanc et noir -Orange marron (? )Qui devient vert et vert - ?? Gris qui devient noir et gris repère (serre câble noir) -Et le grand connecteur Modifié le 12 septembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) Fusible Bon , j'aurais bien aimé que ce soit ça 🙄 Modifié le 12 septembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Maintenant Je sais pas quoi faire !! J'ai besoin d'un coup de pied Au cul 🙄 Démonter les contrôleurs ? Mais comment ?, Je vois du mastic blanc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 J'avais complétement oublié d'être passé par là 👎 1) enlever les deux vis du cache supérieur des contrôleurs Mon Scotch tissu+ cafuter Me cachait tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) Effectivement il y a un seul boîtier, c'est bien un 2 en 1 de @ELNO71👍 Modifié le 12 septembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) Démontage des deux vis sous le Deck, là on voit bien 4 trous supplémentaires qui ne servent a rien avec du mastic blanc !! Modifié le 12 septembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Puis avec Un tournevis plat d'électricien, de Mon fils je décolle le boîtier contrôleurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Repérage de câbles Je sais pas ce que c'est ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) Ca à Un rapport avec les feux avant et arrière et le câble rose du début de repérage 👍 Modifié le 12 septembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Câbles rose vers rouge Serre câbles double jaune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) Câbles rouge et noir Qui partent à droite ( bébé face à moi) rapport avec feux Serre câbles double vert Modifié le 12 septembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Câbles Rouge et noir qui partent à gauche éclairage feux Serre câbles double bleu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Câbles Rouge et noir qui partent à gauche ?? Serre câble 1 rouge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés