Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Donc Je connect pas cette prise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) si tu peux c'est le lcd mais tu peux vérifier avant si tu as une sortie de courant dans cette prise coté contrôleur comme dit Fab10 mets ton voltmètre et cherche une tension apparemment rouge et noir Modifié le 12 septembre 2020 par ELNO71 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Est ce qu'il y à un danger à laisser ces prises sans isolation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 il y a 1 minute, Papa50 a dit : Est ce qu'il y à un danger à laisser ces prises sans isolation ? Ce sont les fils du moteur , c'est bien ça ? Normalement la partie " femelle " viens du contrôleur et la partie " mâle " viens du moteur donc pas de dangers mais par précaution tu peux toujours y mettre du scotch . 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 ta photo montre les connections coté moteur et pas coté contrôleur ça risque rien du tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Putain je viens de découvrir un orange noir qui devient noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Je débranche tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Voilà !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Maintenant Je rebranche la batterie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) Tu te prends la tête débranches tout ton contrôleur seulement et sort le contrôleur tu y verras plus clair Modifié le 12 septembre 2020 par ELNO71 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Je suis dégoûté j'ai eu un claquement flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 il y a 5 minutes, Papa50 a dit : Je débranche tout !!! Visiblement c'est pour l'éclairage . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 il y a 5 minutes, ELNO71 a dit : Tu te prends la tête débranches tout ton contrôleur seulement et sort le contrôleur tu y verras plus clair Ok !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNO71 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Quand tu branches la batterie au contrôleur ça claque ça me l'a déjà fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 C'est pas vrai il en avait encore Un non débranché Orange blanc vers noir rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 il y a 11 minutes, Papa50 a dit : Putain je viens de découvrir un orange noir qui devient noir Quel bordel tous c'est fils, comme sur ma SW4, c'est un plat de nouilles, j'espère que je n'aurais jamais à faire ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 il y a 3 minutes, Papa50 a dit : C'est pas vrai il en avait encore Un non débranché Orange blanc vers noir rouge Celui ci c'est pour les feux stop . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Merci a ELNO71 , c'est un vrai plus d'avoir les schémas !👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Voilà batterie branchée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Je branche la grosse prise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés