crockmi le spartiate Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Le 22/09/2020 à 07:44, Papa50 a dit : @crockmi le spartiate C'est la modification de @ELNO71 Ou c'est un Shunt rajouter, mais quel est l'intérêt ?? Merci !!!! on dirait qu'il y a un peu d'étain sur la pate gauche, mais c'est tres peu, donc le gain doit être négligeable, l'idéal c'est d'en mettre sur env. 1/3 du shunt mais cette technique n'est pas précise, il faut tester en parallèle 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 23 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Ce petit élévateur est génial , il faut que le laser soit a 55 mm du sol !! Pas besoin de chercher où faire une cale 👍👍 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 23 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Je ne sais pas si vous connaissez oublier ces prises de M.... Utilisez ces prises internation.. Trop bien super top € 8,85 43%OFF | Adaptateur universel EU 250 V, convertisseur universel EU, chargeur de voyage en AC, prise murale avec adaptateur domestique, 5 pièces/lothttps://a.aliexpress.com/_BOS9DL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 23 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Ça marche , un montage d'une facilité déconcertante 👍❤️ VID_20200923_155317.mp4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 23 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 (modifié) La vache je viens de faire un essai, il faut vraiment le faire dans un garage, ça pue le Cramer 😂😂 Je viens de ventiler la maison regardez , une gravure je dirais 3/10 de mm de profondeur , fait A l'arrache,🙄 VID_20200923_162026.mp4 Modifié le 23 septembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 23 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 1mn pour le logo KAABO 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 As tu le lien du mini elevateur stp @Papa50..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 23 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 il y a 3 minutes, Surimi a dit : As tu le lien du mini elevateur stp @Papa50..... Mais avec plaisir Je l'ai eu à 8.33€ ici : € 5,55 21%OFF | Nouveau routeur en aluminium Table élévatrice travail du bois gravure laboratoire support de levage plate-forme élévatrice bancs de travail du boishttps://a.aliexpress.com/_BUvTrX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 24 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Il y a 13 heures, Surimi a dit : As tu le lien du mini elevateur stp @Papa50..... J'ai trouvé un autre lien € 3,65 32%OFF | Routeur en aluminium Table élévatrice gravure sur bois laboratoire support de levage ascenseur réglable perceuse Mini Table outils de travail du boishttps://a.aliexpress.com/_BOI5qp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 24 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Réception de @Fab10 Ou @Surimi, je sais pas ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 il y a 43 minutes, Papa50 a dit : Réception de @Fab10 Ou @Surimi, je sais pas ? Moi , je n'ai toujours rien reçu , ça ne bouge plus de Pologne . Je craque , je n'en peux plus d'attendre 😵😵😵 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 24 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 (modifié) il y a 32 minutes, Fab10 a dit : Moi , je n'ai toujours rien reçu , ça ne bouge plus de Pologne . Je craque , je n'en peux plus d'attendre 😵😵😵 @Surimi @Fab10Mon laser est resté 9 jours !!!!en Allemagne, PAS de PANIQUE, votre bébé arrive, je suis confiant 👍 Modifié le 24 septembre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Normalement encore 1 mois pour moi....Mais je viens de regarder et ohhh surprise elle est à Brest😂 Tiens bizarre pourquoi Brest? Parce qu' en fait il existe Brest en bièlorussie ( à la frontière polonaise)🥴 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 il y a 8 minutes, Surimi a dit : Normalement encore 1 mois pour moi....Mais je viens de regarder et ohhh surprise elle est à Brest😂 Tiens bizarre pourquoi Brest? Parce qu' en fait il existe Brest en bièlorussie ( à la frontière polonaise)🥴 Je me suis fait la même réflexion , mais fausse joie 😂 . Elle est arrivée 2 jours après en Pologne et depuis ça ne bouge plus , ce n'est que des démarches . Le vendeur viens de me dire que ça prenait plus de temps , qu'ils étaient en manque de personnel aux douanes . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 (modifié) Je pense avoir trouvé un casque , après avoir suivi les différents avis . Merci , pour vos conseils . C'est un casque intégral , aéré et léger fait pour le VTT . Modifié le 24 septembre 2020 par Fab10 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Il y a 10 heures, Fab10 a dit : Je me suis fait la même réflexion , mais fausse joie 😂 . Elle est arrivée 2 jours après en Pologne et depuis ça ne bouge plus , ce n'est que des démarches . Le vendeur viens de me dire que ça prenait plus de temps , qu'ils étaient en manque de personnel aux douanes . 9jours en moyenne , et après ça va très vite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Comprendre le système de réparation de filetage abimé, en 3D 👍❤️ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 (modifié) 😳😳😂😂😂😂 pour bien commencer la journée !!! 119229629_320904459142609_6882817578773413199_n.mp4 Modifié le 25 septembre 2020 par Papa50 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 (modifié) ca craint ca craint ca craint🤥......jvois de plus en plus de potences de Mantis fabriquées en juillet qui se rompent, elles ont la particularité d'avoir un trou au dessus de la bague....j 'espere qu'ils ont corriger le probleme, je nous pensais relativement à l'abri avec @Fab10 car on les a commandé entre mi-aout et fin aout.... Sauf que en regardant la video de pré expedition que wheel rider store nous envoie, il y a un code chiffré sur le carton qui ressemble fort à un numero de serie et qui pour mon cas ferait apparaitre la date du 20/07.....et là jsuis beaucoup moins serein....😂 @Fab10 Pourrais tu verifier ton numero sur le carton stp? merci Modifié le 25 septembre 2020 par Surimi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 25 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 (modifié) Il y a 4 heures, Surimi a dit : ca craint ca craint ca craint🤥......jvois de plus en plus de potences de Mantis fabriquées en juillet qui se rompent, elles ont la particularité d'avoir un trou au dessus de la bague....j 'espere qu'ils ont corriger le probleme, je nous pensais relativement à l'abri avec @Fab10 car on les a commandé entre mi-aout et fin aout.... Sauf que en regardant la video de pré expedition que wheel rider store nous envoie, il y a un code chiffré sur le carton qui ressemble fort à un numero de serie et qui pour mon cas ferait apparaitre la date du 20/07.....et là jsuis beaucoup moins serein....😂 @Fab10 Pourrais tu verifier ton numero sur le carton stp? merci C'est un défaut de fonderie , quand on voit la cassure nette, Que ce soit sur tous nos bébés même ceux d'août j'y crois pas !!! Vidéo IMG_5224.MOV IMG_5224.MOV Modifié le 25 septembre 2020 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés