Le Dérangeant Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Un DECK Alien sympa 👍 VID_20201009_063130_653.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 @Papa50 S'il te plait, évite de poster par rafales dans un même sujet, cela sature l'historique d'accueil ce qui n'est pas sympa pour la communauté. Utilise la fonction "Editer" pour compléter un message. Merci. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Techos78 a dit : @Papa50 S'il te plait, évite de poster par rafales dans un même sujet, cela sature l'historique d'accueil ce qui n'est pas sympa pour la communauté. Utilise la fonction "Editer" pour compléter un message. Merci. @Techos78🙄, Ce sont des sujets et choses différentes, Si ce sont tes règles appliquent les , mais ne vient pas me Les imposer !! Je ne vois vraiment pas en quoi ça. Dérange!!! Si tu trouves que je poste trop de messages , sur mon poste c'est grave !!!! Tu peux demander aux modos, de diminuer mon compteur, si ça te fait plaisir, Ça ne me dérange pas!! Je viens d'éditer, j'avais oublié !!😉 Bienvenue sur mon poste 😉 Modifié le 9 octobre 2020 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Il y a 1 heure, Papa50 a dit : Je ne vois vraiment pas en quoi ça. Dérange!!! Relis ma phrase, Bon, chaque forum applique sa propre nétiquette, EspritRoue n'empêche pas de poster à répétition ou d'utiliser des citations complètes, Si tu fais ça juste pour être désagréable, tu peux continuer, l'objectif est atteint. Pour ma part, sujet clos. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Ah....ces soixante huitards.....ca commence par ça... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Et ca fini par ça....😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Surimi a dit : Ah....ces soixante huitards.....ca commence par ça... Il y a 3 heures, Surimi a dit : Et ca fini par ça....😁 Vous avez vu j'ai fait Un effort !! Certains sont en retraite, d'autres bientôt 😉, Je dois Mal lire , Mais Je sais analyser , encore moi !!!. Je sais prendre, ( et cela Je vous en remercie 😘) donner/ partager, mais pas qu'on me donne des leçons de savoir être 😉 Un papi non jaloux, Qui veut encore avancer / chevaucher son bébé , afin de continuer sa jeunesse 😂😂😂 Merci à vous, pour votre humour ❤️ Modifié le 9 octobre 2020 par Papa50 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 (modifié) Maintenant , je vois mieux, Je peux mieux lire 😉 Merci mon bébé 😘 http://www.youtube.com/shorts/dAuSOUIjiQ8 MINIMOTORS DUALTRON THUNDER TILT.mp4 Modifié le 9 octobre 2020 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Je suis désolé, mais j'ai besoin de partager ce deck abeilles❤️ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 (modifié) Quelqu'un sais t'il où trouver un feu stop comme celui-ci ? Ça ressemble à un feu de m365 . Modifié le 9 octobre 2020 par Fab10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 (modifié) Je pense que c est ca...ou pas😅 https://m.fr.aliexpress.com/item/1005001484338980.html?spm=a2g0n.productlist.0.0.6657553aL4gNsB Sinon ya ca aussi... Modifié le 9 octobre 2020 par Surimi 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 (modifié) Il y a 10 heures, Fab10 a dit : Quelqu'un sais t'il où trouver un feu stop comme celui-ci ? Ça ressemble à un feu de m365 . Une autre solution 😉, Bon franchement je préfère ta version ,car si ça dépasse, c'est facilement cassable 👍 Modifié le 10 octobre 2020 par Papa50 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Le site russe , des casques PREDATOR 👍 http://nitrinos.ru/en/predator/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Il y a 9 heures, Surimi a dit : Je pense que c est ca...ou pas😅 https://m.fr.aliexpress.com/item/1005001484338980.html?spm=a2g0n.productlist.0.0.6657553aL4gNsB Sinon ya ca aussi... Merci , @Surimi j'ai trouvé des choses similaires mais ce ne sont que des modi à piles , ay voir pour le branchement sur batterie . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Ceux la ne sont pas à piles... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Papa50 a dit : Une autre solution 😉, Bon franchement je préfère ta version ,car si ça dépasse, c'est facilement cassable 👍 N'importe quoi 😆 il y a vraiment des crétins qui osent tout, j'espère que la maman n'est pas au courant.. Enfin si elle le sait et accepte ça... Modifié le 10 octobre 2020 par Pokerchow 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 ca commence à sentir bon.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blito Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 il y a une heure, Surimi a dit : Salut, tu l'as commandé quand??? ca commence à sentir bon.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 le 26 aout😊 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab10 Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Surimi a dit : ca commence à sentir bon.... Salut @Surimi j'espère que tu auras plus de chance que moi . Colis remis à UPS le 01/10 et toujours aucun suivi sur leur site ! Le vendeur fait une recherche , il ne comprends pas ! Modifié le 10 octobre 2020 par Fab10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés